La PS5 Slim Digitale à prix mini est une pépite à ne pas manquer sur ce site

Le nouveau prix de la PS5 Slim ne vous laissera pas indifférent, les avis sont unanimes - Boulanger
Cette console de salon est notée 4,8/5 par les clients et elle est chez Cdiscount. C'est bien de la PS5 Slim dont il s’agit, dans sa version digitale. Vous la trouverez sur le site à moins de 450 euros. Plus compacte que sa grande sœur, elle trouvera forcément sa place dans votre salon et dans votre chambre. Vous allez pouvoir jouer des heures à vos jeux préférés. En plus, elle est rétrocompatible.
La PS5 Slim de Sony intègre un disque dur SSD qui vous promet des chargements instantanés. Et avec une capacité de 1 To, vous pourrez stocker tous vos jeux ! Grâce au Ray Tracing, vous allez profiter d'un niveau de réalisme jamais égalé. Et pour une immersion complète, vous pouvez compter sur la manette DualSense. Elle dispose du retour haptique, pour que vous ressentez chaque action en jeu. En outre, les gâchettes vont s’adapter à la difficulté.
La PS5 est à petit prix chez Cdiscount
Les gamers vont adorer Cdiscount et sa dernière offre. Sur le site, la PS5 Slim édition digitale est au prix de 449 euros. En outre, vous avez la possibilité de la payer en 4 fois si vous le souhaitez.
Et avec Cdiscount, la livraison standard à domicile et en point retrait est gratuite. Pour encore plus d’avantages, rejoignez Cdiscount à volonté ! Ce programme de fidélité vous fait bénéficier de la livraison express gratuite et illimitée. Votre PS5 sera livrée chez vous en un clin d'œil, sans payer de frais de port.
Vous serez également remboursé d’une partie de vos achats sur les produits éligibles grâce au cashback. Vous pourrez alors utiliser ces euros par la suite, en les déduisant d’une commande.
Cdiscount à volonté, c’est aussi des promotions toute l’année et un service client rien que pour vous. Pour finir, vous pourrez partager votre compte avec deux personnes de votre choix.
Retrouvez la PS5 Slim édition digitale en cliquant ici
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.