La Nintendo Switch OLED est à prix fou : est-ce une erreur de prix ?

Offrez la Nintendo Switch Oled à Noël, faite vite cette promotion est limitée dans le temps - Nintendo / Canva
La Nintendo Switch OLED reprend toutes les caractéristiques qui ont fait le succès de la console originale. Elle conserve son design hybride, mi-console de salon, mi-console portable, ainsi que ses manettes Joy-Con détachables. La riche ludothèque de titres incontournables et familiaux est toujours au rendez-vous. Mais ce modèle bénéficie également de nouveautés significatives.
La principale amélioration est son écran OLED de nouvelle génération, qui remplace l’écran LCD de la console originale. Ce dernier offre des contrastes plus profonds et des couleurs éclatantes, sublimant les graphismes de vos jeux en mode portable. De plus, la Switch OLED dispose d’un large pied bien plus confortable et stable pour une utilisation sur table, en remplacement du petit support de la Switch classique. Vous pouvez également compter sur des haut-parleurs améliorés pour une qualité sonore supérieure, et sur la présence d’un port Ethernet sur le dock de la console.
Profitez d’une réduction exceptionnelle sur la Nintendo Switch OLED chez Rakuten
La Nintendo Switch OLED est en promotion inédite chez Rakuten : affichée à seulement 289,99 euros au lieu de 319,99 euros, elle voit son prix dégringoler de 9 %.
La livraison est gratuite ; elle est assurée par le vendeur Fantasy, qui a reçu la note 4,7/5 sur la base de ses précédentes ventes sur le marketplace de Rakuten.
Vous préférez étaler le paiement ? C’est possible ! Choisissez l’option de paiement en plusieurs mensualités, à partir de 72,50 euros par mois.
Pour plus de tranquillité, la console est protégée par une garantie revendeur de 24 mois, vous offrant deux ans de protection pour votre nouvelle console.
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur la Nintendo Switch OLED
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.