La Nintendo Switch OLED Edition Zelda est enfin en précommande, n'attendez pas la rupture

La Nintendo Switch OLED Édition The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom est enfin en précommande - Nintendo/Canva
Afin d'être sûr de ne pas subir de rupture de stock prématurée, vous avez dès maintenant la possibilité de précommander cette édition spéciale sur ce site de vente en ligne que l'on ne présente plus. Rendez-vous sur le célèbre site Cdiscount et précommandez l'Édition Limitée de la célèbre console de jeux Nintendo Switch OLED Edition The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom à seulement 359,99 euros.
Le 28 avril 2023, vous êtes assuré de recevoir sans faute le célèbre pack tant convoité. Tous les éléments du pack arborent les couleurs du célèbre jeu et les rendent uniques. Ceci concerne l'écran, la station d'accueil ainsi que les 2 manettes Joy-Cons.
Cette console est une série limitée. N’attendez pas !
Avec sa couleur dorée, vous retrouverez notamment sur la station d'accueil le célèbre blason de la saga The Legend of Zelda. Le modèle sélectionné dans le pack est la version OLED de la Nintendo Switch.
Vous profitez ainsi d'un écran non pas de 6,2 pouces, mais de 7 pouces qui embarque une technologie améliorée d'affichage et une résolution de 720p60 et 1080p60 quand la console est branchée à votre téléviseur. De plus, cette version peut utiliser des cartes microSD de 64 Go.
Cette édition est également livrée avec le jeu complet Tears of the Kingdom issu de la célèbre saga de Legend of Zelda. Cette aventure fait directement suite au précédent opus.
Évitez la rupture et précommandez dès maintenant l'édition limitée Nintendo Switch OLED accompagné du jeu The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom à seulement 359,99 euros chez Cdiscount.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Cdiscount sur la Nintendo Switch OLED + The Legend of Zelda
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.