La Nintendo Switch Edition Zelda est encore disponible si vous passez par ce site

La Nintendo Switch Edition Zelda est encore disponible si vous passez par ce site - Nintendo / Canva
Il est donc encore temps de profiter de cette offre proposée par Amazon sur la Nintendo Switch OLED Edition The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom, à seulement 359,99 euros. Modèle unique, cette édition arbore les couleurs et les blasons du célèbre jeu sur l'écran, la station d'accueil ainsi que sur les 2 manettes Joy-Cons fournies.
Cette série absolument unique et limitée, fait suite à l'engouement exceptionnel que connaît le le nouvel épisode récemment du célèbre jeu après une attente de 3 ans. Nintendo a choisi de proposer cette version sur son modèle OLED qui exploite au mieux tous les jeux développés pour la célèbre console. Certains vont même jusqu'à se procurer la console sans la déballer et attendent qu'elle prenne encore un peu plus de valeur.
Cette Nintendo Switch Zelda est encore disponible !
La console de jeu switch OLED se démarque notablement de la version standard par un écran non pas de 6,2 pouces, mais de 7 pouces. La dalle utilisée améliore également grandement la qualité de l’affichage. On notera que la résolution de 720p60 passe à 1080p60 quand la console est branchée sur un téléviseur par le biais de la station d'accueil fournie.
La Nintendo Switch est également un modèle très apprécié pour ses 3 modes de jouabilité, vous permettant de jouer seul ou à plusieurs, de façon entièrement autonome ou en profitant d'un téléviseur ou d'un vidéoprojecteur.
De plus, la console dispose d'une interface Wi-Fi ainsi qu'une connectivité filaire standard de type RJ45 sur sa base, pour pouvoir jouer en ligne dans les meilleures conditions qui soient.
Profitez, tant qu'il est encore temps, de la Nintendo Switch OLED édition Zelda, proposée par Amazon à seulement 359,99 euros.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Amazon sur la Nintendo Switch OLED édition Zelda
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.