La montre connectée Huawei Watch GT2 est à prix cassé sur Amazon

La montre connectée Huawei Watch GT2 est à prix cassé sur Amazon - Huawei/Canva
Dotée d’un écran en 3D de 1,39 pouces, la montre connectée Huawei Watch GT2 mesure 46 mm de diamètre, est en promotion sur le site Amazon à 109,99 € au lieu des 119,99 euros habituels. Très élégante, son écran fin de 10,7 mm fera sensation à votre poignet et vous fera bénéficier de nombreuses options. Entre suivi de votre activité sportive, nombre de pas parcourus en une journée, réception de vos appels téléphoniques et autres SMS, ce modèle GT2 a tout d’un grand.
Ne vous perdez plus en chemin, votre montre connectée vous géolocalise facilement grâce à un double système GPS combiné. C’est donc une montre intelligente que vous vous offrez en plus d’un modèle esthétique. N’oubliez pas non plus que vous pouvez également relier votre montre à l’application Huawei Santé pour un suivi personnalisé de vos données.
Remise sur la Huawei Watch GT2
C’est un véritable assistant sportif personnel que vous vous offrez avec ce modèle Huawei Watch GT2. Grâce à ses nombreux capteurs, elle suit vos entraînements et vos progrès tout en veillant à votre santé par l’analyse précise de votre rythme cardiaque. Savez-vous que ce modèle peut vous recommander des entraînements ? Dotée de 15 modes sport, elle vous prodigue des conseils pour améliorer vos performances.
Autre point important : vous bénéficiez d’une autonomie de 14 jours entre deux recharges. Huawei la calcule en se basant sur le suivi cardiaque activé en continu, 90 minutes d’entraînement par semaine et 30 minutes de musique par semaine.
Pour une utilisation plus intensive, vous aurez une autonomie de 30 heures si vous activez le mode entraînement en continu ainsi que le GPS, le suivi de vos entraînements et de votre rythme cardiaque.
Profitez de l’offre promotionnelle sur le site Amazon pour acheter la montre connectée Huawei Watch GT2 au prix de 109,99 euros.
Cliquez ici pour bénéficier de l’offre sur la Huawei Watch GT2 chez Amazon
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.