La fête des mères donne des ailes à Samsung, qui baisse le prix de ses Galaxy Buds3

La fête des mères donne des ailes à Samsung, qui baisse le prix de ses Galaxy Buds3 - Samsung
Samsung célèbre la fête des mères à sa façon. C’est pourquoi sur la boutique de la marque coréenne, vous trouverez les Galaxy Buds3 blancs au prix de 110 euros au lieu de 150 euros. Soit une remise de 40 euros ! Et dans leur version argent, ils passent au prix de 130 euros, soit une économie de 20 euros.
De plus, vous bénéficiez de la livraison à domicile offerte. Vous avez changé d'avis ? Vous pouvez retourner vos Galaxy Buds3 sous 14 jours, gratuitement. Samsung vous offre également la possibilité de payer en plusieurs fois. Et grâce au programme de fidélité, vous collectez des points Rewards lors de chaque achat. Ces points peuvent être convertis en remise, à valoir sur vos futures commandes.
Les Samsung Galaxy Buds3 font un cadeau exceptionnel !
Avec Samsung, vous êtes sûr de toujours faire de bonnes affaires ! Vous pouvez retrouver les Galaxy Buds3 blancs à moins de 115 euros sur la boutique. C’est le moment de faire plaisir, ou de vous faire plaisir…
Ces écouteurs sans fil ont été conçus pour vous offrir un maximum de confort, grâce à leur design ergonomique. Le maintien, lui, est parfait, même si vous bougez beaucoup. Ils seront avec vous pendant vos séances de sport ! D’ailleurs, ils sont étanches à l’eau et à la transpiration.
Grâce à leur amplificateur, ils promettent un son puissant, avec des basses et des aigus maîtrisés. Et avec l’audio 360, vous profitez d’une spatialisation comme dans les salles de cinéma, avec un son enveloppant.
Les écouteurs intègrent Galaxy AI, qui vous permet encore d'améliorer le son et de traduire vos conversations en temps réel. De plus, ils promettent une autonomie qui peut aller jusqu’à 6h30.
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur les Galaxy Buds3 blancs
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.