Tech&Co
Bons Plans
Partenaire

La célèbre box internet de Free est toujours à prix mini, ça risque de ne pas durer

Les GAFAM emploient près de la moitié des capacités du réseau.

Les GAFAM emploient près de la moitié des capacités du réseau. - Unsplash

Faites de sacrées économies sur votre forfait Internet à quelques jours de Noël, en craquant pour la Freebox Révolution à prix sacrifié. Merci Free !

La Freebox Révolution est l’offre Internet phare de l’opérateur Free, et pour cause : elle comprend tout ce dont vous avez besoin, et bien plus encore. Elle vous donne accès à la fibre Free Très Haut Débit (ou à l’ADSL selon vos compatibilités), ainsi qu’à 270 chaînes de télévision, grâce à Freebox TV et à la TV by Canal incluse. La box comprend également un disque dur de 250 Go, pour enregistrer vos programmes, et un lecteur Blu-Ray, pour regarder vos films au format physique.

Offre Free
Profitez de l'offre !
Profitez de l'offre !

Super prix sur la box internet de Free !

Les appels, quant à eux, sont illimités vers les mobiles en France et les DOM, et vers les fixes de plus de 110 destinations. Le tout pour un prix imbattable, spécialement pendant les fêtes : 19,99 euros par mois !

Un abonnement Internet qui a tout compris, c’est bien évidemment grâce à Free

En effet, Free sacrifie son forfait Freebox Révolution, qui passe à 19,99 euros par mois pendant une durée d’engagement d’1 an. Au-delà, si vous souhaitez continuer votre abonnement, il passera à son tarif habituel de 44,99 euros. Ce n’est pas le seul avantage que vous propose Free. Le fournisseur d’accès à Internet vous rembourse aussi 100 euros sur tous vos frais de résiliation. L’abonnement inclut également, sans frais supplémentaires, 12 mois de souscription à l’offre Canal Séries, et 6 mois à l’abonnement Amazon Prime Video : ces deux services de streaming vous permettront de regarder tous vos séries et films préférés en VOD. C’est bel et bien Noël avant l’heure chez Free, et on vous recommande de sauter sur l’occasion !

Cliquez ici pour profiter de l’offre

La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.

BFM Shopping