L'iPhone SE 2022 profite d'un prix abordable et ça ne se passe pas sur le site Apple

L'iPhone SE 2022 est déjà à prix réduit, alors profitez-en aujourd'hui - Apple/Canva
Pour satisfaire ses utilisateurs, Rakuten a vu les choses en grand et vous propose une offre hallucinante sur le tout dernier iPhone SE 2022 de la marque à la pomme. Celui-ci vous est proposé au prix à peine croyable de 435 euros, soit avec une réduction de 22% et une remise de 124 euros. En plus, la livraison est rapide et gratuite.
Si vous êtes abonné au club R Everywhere de l’enseigne, vous recevrez 21 euros dans votre cagnotte après votre achat. Présentant un indice de réparabilité de 6,4 sur 10, ce smartphone coche toutes les cases et sera longtemps en bon état. Quand bien même il viendrait à montrer des signes de faiblesse, le réparer ne sera pas compliqué et vous pourrez ainsi le garder de longues années. Le modèle d’iPhone SE 2022 actuellement à prix bas chez Rakuten est le coloris noir minuit.
Offre à ne pas manquer sur l’iPhone SE 2022
Muni de la puce A15 Bionic, la même que sur l’iPhone 13, votre iPhone SE 2022 Apple à moins de 500 euros sur Rakuten va réaliser des prouesses. Fini le temps de latence et les chargements interminables, faites place à la rapidité et au divertissement. Si vous ne voulez plus lâcher votre smartphone, aucun problème avec sa batterie longue durée qui vous offre une autonomie maximale. Vos photos reflètent qui vous êtes grâce aux filtres photographiques et vos portraits sont encore plus profonds et captivants avec le flou d’arrière-plan. La nuit, le mode Deep Fusion s’occupe de saisir les moindres pixels et de faire ressortir le meilleur de votre sujet. Doté de la 5G, vous vous connectez instantanément à vos applications et vous téléchargez, jouez ou visionnez des films sans attendre. Vos vidéos sont réussies et vous pouvez continuer à filmer pendant la nuit car votre appareil détecte mieux les contours et les ombres.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Rakuten sur l’iPhone SE 2022 Apple
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.