L’iPhone 16 Pro n’a qu’un mois et pourtant ce marchand baisse drastiquement son prix

iPhone 16 Pro Max : le dernier smartphone Apple qui révolutionne la technologie - Rakuten
Rakuten fait une nouvelle fois des folies au profit de ses clients. Le site marchand vous propose l’iPhone 16 Pro d’Apple au prix de 1 149,99 euros au lieu de 1 229,99 euros. Et en appliquant le code “CLUBR30” dans votre panier, vous gagnez une remise supplémentaire de 30 euros. Il y a de quoi craquer… Et ce n’est pas tout. En rejoignant le Club R, vous allez bénéficier de nombreux avantages. Tout d'abord, vous aurez accès au cashback sur tous les produits. En achetant vos articles chez Rakuten, vous verrez votre statut augmenter. Vous allez pouvoir créditer un cashback plus important, recevoir une promotion pour votre anniversaire et bien plus encore. Et tout ça, c’est gratuit et sans engagement.
Le prix de l’iPhone 16 Pro est fou chez Rakuten
C’est difficile à croire, et pourtant, Rakuten vous offre bel et bien une remise sur l’iPhone 16 Pro d’Apple. Vous le trouverez à moins de 1 150 euros. Vous avez la possibilité de le payer en 4 fois.
Le design de ce téléphone est élégant et raffiné, dans la lignée des autres modèles d’Apple. Recouvert de titane, il est léger et saura résister aux chocs. Il est aussi très agréable à prendre en main.
Son écran de 6,3 pouces arbitre une dalle Oled, pour des contrastes profonds, des couleurs intenses. Il est aussi très lumineux et vous promet des images nettes et sublimes. Avec sa puce A18 Pro, rien ne l'arrête. Vous pourrez tout lui demander, et même jouer aux jeux gourmands en ressources.
Son module photo intègre un capteur de 48 mégapixels, un ultra grand-angle de 48 mégapixels lui aussi et un téléobjectif. Enfin, son autonomie peut atteindre 27 heures en lecture vidéo.
Cliquez ici pour obtenir l’iPhone 16 Pro d’Apple
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.