L'iPhone 15 revient à prix réduit si vous passez par cette offre dingue mais limitée

L'iPhone 15 fait fureur sur ce site très connu, précommandez-le sans atten - Apple / Canva
Bonne nouvelle, si vous vous rendez sur le très populaire site de vente en ligne Amazon, vous aurez le plaisir de constater que l'iPhone 15, en version équipée d'un stockage interne de 128 Go, ne coûte que 969 euros.
Malgré son petit poids de seulement 171 grammes, l’Apple iPhone 15 est un mobile extrêmement solide grâce à une conception réalisée en aluminium de qualité aérospatiale, sans oublier un écran qui est recouvert par un Ceramic Shield. L'iPhone 15 est ainsi paré pour vous suivre absolument partout. Il tombe dans l'eau ? La belle affaire ! L'iPhone 15 est totalement étanche jusqu'à une profondeur de 6 mètres. Et si le mobile est paré pour vous suivre partout, il vous suivra également longtemps grâce à une autonomie qui atteint 20 heures en lecture vidéo en continu.
> Les meilleurs codes promo se trouvent ici
Il y a des affaires à faire sur l’Apple iPhone 15 sur ce site !
L’Apple iPhone 15 doit ses très bonnes capacités à la présence du microprocesseur A16 Bionic à 6 cœurs. Ce modèle reçoit un milliard de transistors supplémentaires qui lui permet de profiter d'une amélioration d'environ 7 % par rapport à la version précédente.
L'affichage est confié à un écran super Retina XDR Display d'une taille de 6,1 pouces. Vous profitez d'une image nette et précise grâce à la résolution native de 2 556 x 1 179 pixels, accompagnée des améliorations HDR10 et Dolby Vision.
L’Apple iPhone 15 est équipé au total de 3 caméras dont l'objectif principal atteint 48 mégapixels. 2 objectifs sont placés à l'arrière et un à l'avant. Quoi qu'il en soit, vous bénéficiez de la résolution 4K des 2 côtés avec une image entièrement stabilisée de façon optique.
Voici un très bon moyen de profiter d'un Apple iPhone 15 grâce à cette offre proposée par Amazon qui vous propose le mobile à seulement 969 euros.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Amazon sur l’Apple iPhone 15
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.