L’iPhone 15 Pro voit son prix fondre, merci Amazon !

Comment ne pas profiter de l'iPhone 15 Pro Max à un prix si réduit ? - Amazon
Vous avez envie de changer de téléphone pour la rentrée ? Amazon va vous combler de bonheur. Sur la boutique, vous trouverez l’iPhone 15 Pro d’Apple au prix de 1 017 euros au lieu de 1 230,95 euros. Il a déjà séduit plus de 3 000 clients, qui lui octroient la note de 4,5/5. Pour l’avoir dès demain chez vous, pensez à Amazon Prime ! Ainsi, vous allez bénéficier de la livraison prioritaire gratuite. Vous pourrez également profiter de Prime Vidéo, de Prime Gaming et de Prime Reading. Amazon Prime, c’est aussi des ventes flash accessibles en priorité et une invitation pour le Prime Day.
Le prix de l’iPhone 15 Pro est au plus bas
Amazon fait des folies en vous proposant une remise sur l’iPhone 15 Pro d’Apple. Il passe sous la barre des 1 020 euros sur le site marchand. Vous avez même la possibilité de le payer en 4 fois sans frais.
Le téléphone d’Apple propose un design classique avec des courbes élégantes et des finitions soignées. Grâce à son revêtement en titane, il est plus léger et offre une bonne prise en main. Il est aussi plus robuste. Enfin, il est maintenant doté d’un port USB-C.
Son écran de 6,1 pouces embarque une dalle Oled, pour des contrastes infinis et des couleurs plus intenses. De plus, il est très lumineux, afin de profiter d’un meilleur confort visuel. Avec sa puce A17 Pro, il peut rivaliser avec votre console ! Il fera tourner tous vos jeux, même les plus gourmands. Vous pourrez aussi faire du multitâche sans souffrir de latences.
Du côté de la photo, vous trouverez un capteur de 48 mégapixels, un ultra grand-angle et un téléobjectif. Pour finir, il promet une autonomie pouvant aller jusqu’à 23 heures en lecture vidéo.
Cliquez ici pour retrouver l’offre sur l’iPhone 15 Pro d’Apple
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.