L'iPhone 15 Pro Max profite d'une remise inédite chez ce marchand, faites vite avant la rupture de stock

L'iPhone 15 Pro Max est à saisir en promotion sur ce site, les stocks baissent à vu d'oeil - Rakuten
Une réduction sur le modèle très haut de gamme du dernier Apple ? Il n’y a que chez Rakuten que vous pouvez voir ça. Pour les soldes d’hiver, le site propose l’iPhone 15 Pro Max à moins de 1 270 euros. Et si ce téléphone conserve un design connu, il est maintenant conçu en titane, pour plus de robustesse et de légèreté. Ce matériau lui offre également un style très pro.
L’iPhone 15 Pro Max est équipé d’un écran Amoled Super Retina de 6,7 pouces. Il est compatible HDR10. Les fans de gaming ne vont quant à eux pas en revenir. Sa puce A17 Pro est taillée pour les jeux. Rapide et performante, elle vous fera profiter d’un environnement ultra détaillé. Du côté de la photo, vous pourrez compter sur un capteur de 48 mégapixels, un ultra grand-angle et un téléobjectif. Pour terminer, sa batterie vous promet jusqu’à 29 heures d’autonomie en lecture vidéo.
Ne ratez pas l’iPhone 15 Pro Max à ce prix !
Rakuten ne fait pas semblant de casser les prix pendant les soldes. Sur le site, vous trouverez l’iPhone 15 Pro Max à 1 299,99 euros au lieu de 1 479 euros. Et avec le code “RAKUTEN15”, vous gagnez une remise supplémentaire de 15 euros.
Avec Rakuten, la livraison à domicile est gratuite. Vous avez également la possibilité de payer en 4 fois. Et avec le Club R, vous allez profiter du cashback. Vous serez remboursé d’une partie de vos achats sur tous les produits, toute l’année. De plus, ce cashback est valable chez les 200 boutiques partenaires de Rakuten.
En achetant votre iPhone, vous allez créditer 25,40 euros en Rakuten Points dans votre cagnotte. Vous pourrez les utiliser par la suite, en les déduisant d’une commande.
Le Club R est gratuit et sans engagement. Il permet à ses membres de recevoir des promotions exceptionnelles tout au long de l’année.
Pour profiter de l’offre sur l’iPhone 15 Pro Max, cliquez ici
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.