L'iPhone 15 est à saisir de toute urgence chez la Fnac avec cette offre folle

L'iPhone 15 est à saisir de toute urgence chez la Fnac avec cette offre folle - Amazon
Fnac ne fait pas les choses à moitié et vous propose cet iPhone 15 Apple au prix de 969 euros seulement. Il ne vous reste plus qu’à le commander sur le site pour en profiter.
En plus avec les journées adhérents Fnac qui se tiendront du vendredi 6 octobre à partir de 10h jusqu’au lundi 9 octobre à 13h, vous pouvez recevoir 10 euros par tranche de 100 euros d’achat en entrant le code promo OCTOBRE dans la case dédiée à cet effet. Cette opération cumulable avec les offres en cours est également disponible en magasin Fnac pendant les horaires d’ouverture du vendredi au dimanche inclus sur présentation du CAB reçu par mail. Vous pouvez en profiter sans plus attendre pour obtenir 90 euros sur l’achat de votre iPhone 15.
Ne ratez pas cette opération spéciale Fnac pour acheter l’iPhone 15 sans vous ruiner
L’iPhone 15 à moins de 1000 euros chez Fnac est doté du mode Dynamic Island qui permet d’avoir constamment accès aux informations qui vous intéressent sans devoir farfouiller dans votre téléphone. Vous visualisez d’un seul coup d'œil les applications ouvertes, les lectures en cours.
Il a été conçu pour être particulièrement résistant avec un verre teinté dans la masse et une armature en aluminium résistant. Vous n’avez donc rien à craindre en cas de chute ou de choc.
Cet iPhone 15 Apple vous livre des photos de grande qualité grâce à son capteur principal de 48 Mp qui ne laisse rien de côté. Chaque élément est lumineux, détaillé et vous pouvez aussi zoomer sur les choses trop loin de vous.
Il vous offre jusqu’à 20h de lecture vidéo grâce à sa batterie résistante et économe en énergie. De plus, il est équipé d’un système de détection des accidents et d’appel d’urgence par satellite pour vous aider en cas de besoin.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Fnac sur l’iPhone 15 Apple
Ce contenu a été réalisé en partenariat avec Fnac Darty. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.