L'iPhone 15 est à prix fou chez SFR, c'est le moment d'en profiter

L'iPhone 15 est à saisir de toute urgence chez la Fnac avec cette offre folle - Amazon
Il ne vous reste plus beaucoup de temps pour profiter de l’iPhone 15 Apple à prix intéressant chez SFR. Ce dernier est affiché à seulement un euro. Vous payez 81 euros puis vous êtes remboursé de 80 euros suite à votre achat.
Vous payez ensuite 19,17 euros par mois sur la période d’engagement de 24 mois ainsi que votre forfait SFR 210 Go à 31,99 euros par mois pendant les 6 premiers mois. Cette offre n’est valable qu’avec le forfait de 210 Go SFR. Vous ferez de sacrées économies et en plus vous obtiendrez l’iPhone 15, un smartphone de dernière génération que tout le monde s’arrache. Sa capacité de stockage interne de 128 Go vous permettra de garder en mémoire tous vos souvenirs et bien plus encore.
Cet iPhone 15 voit son prix s’envoler chez SFR
Cet iPhone 15 Apple à moins de 5 euros sur le site de SFR profite d’une batterie longue durée qui lui confère jusqu’à 20h de lecture vidéo ou 16h de streaming en continu, de quoi ravir les binges-watchers.
En outre, il possède un capteur qui isole la voix lors des appels pour être entendu 5 sur 5. La puce A16 Bionic quant à elle propulse votre smartphone au sommet et lui permet de traiter des tâches gourmandes en un temps record. Il est au summum de ses performances.
Équipé du mode Dynamic Island, il affiche en continu les informations dont vous avez besoin comme votre musique, vos horaires de vol et bien plus encore pour vous permettre d’être toujours connecté sans perdre de temps.
L’iPhone 15 détecte les accidents graves et informe les secours et les contacts d’urgence. Il vous livre des performances photo exceptionnelles et crée des selfies et des portraits sur-mesure en haute définition qui mettent en valeur les visages.
Cliquez ici pour profiter de l’offre SFR sur l’iPhone 15 Apple
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.