L'iPhone 15 est à l'honneur sur ce site, vous n'allez pas croire à cette promo folle

iPhone 15 : remise de prix insensée sur le dernier smartphone Apple - Apple / Canva
L’iPhone 15 est la star des smartphones Apple et on comprend pourquoi quand on se penche sur ses fonctionnalités et son design moderne. Pour autant son prix peut en faire reculer plus d’un, c’est pourquoi Rakuten vous le propose à seulement 729 euros avec une réduction de 240 euros immédiate.
Il est aussi accessible dès 182 euros par mois si vous préférez, c’est une aubaine à ne pas manquer. Si vous faites partie des membres du club R Everywhere, vous pouvez vous réjouir car vous recevrez jusqu’à 21 euros dans votre cagnotte à dépenser pour de futurs achats sur le site. Avec son coloris bleu discret et élégant, cet iPhone 15 sera de toutes les sorties et vous suivra partout. Vous n’avez plus qu’à le commander avant qu’il ne soit trop tard.
Saisissez l’occasion de vous procurer un iPhone 15 à petit prix avec cette promotion sur ce site
L’iPhone 15 est doté du mode Dynamic Island qui fait remonter les informations sur un petit bandeau discret qui ne vous dérange pas. Vous restez ainsi en permanence informé des notifications importantes et vous gérez vos activités du jour d’une main de maître.
Il est composé d’un alliage d’aluminium de qualité aérospatiale ce qui lui confère une plus grande résistance face aux chocs et aux rayures. Il ne craint pas les environnement hostiles et tient le coup plusieurs années.
En plus, cet iPhone 15 Apple à moins de 730 euros chez Rakuten possède un capteur principal de 48 Mp. Devenez un as de la photographie et montrez à tous vos prouesses avec force détails grâce aux capteurs de précision et au zoom optique.
Il détecte les accidents de voiture, vous avez donc toujours un compagnon de voyage et un ange-gardien avec vous. En cas de problème, il prévient les secours et vos contacts d’urgence afin qu’ils interviennent.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Rakuten sur l’iPhone 15 Apple
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.