L’iPhone 15 à moins de 700 euros ? Oui, et c’est sur ce site que ça se passe

L’iPhone 15 à moins de 700 euros ? Oui, et c’est sur ce site que ça se passe - Rakuten
Avec Rakuten, vous allez pouvoir vous offrir un téléphone haut de gamme à moindre coût. Sur le site marchand, l’iPhone 15 d’Apple est à 699,99 euros au lieu de 789,99 euros. De plus, en appliquant le code “CLUBR30”, vous allez gagner une remise supplémentaire de 30 euros. Et les économies ne s’arrêtent pas là, puisque la livraison à domicile est offerte. Vous voulez plus de bons plans ? Alors, rejoignez le Club R. C’est gratuit et sans engagement. Vous allez ainsi profiter du système de cashback. Il est valable sur tous les produits, ainsi que chez les 200 sites partenaires de Rakuten. Vous serez remboursé d’une partie de vos achats et les euros récoltés pourront être déduits d'une commande. Enfin, vous recevrez des promotions exclusives.
Vite, l’iPhone 15 est à prix réduit !
Encore une fois, Rakuten va vous surprendre. Le site vous offre une réduction de 11 % sur l’iPhone 15 d’Apple. Si vous le voulez, vous avez la possibilité de le payer en 4 fois. Difficile de résister…
Ce téléphone est l’avant-dernier modèle d’Apple. Il est élégant et ses finitions sont soignées. Sur le dos, le revêtement est texturé, afin d’éviter les traces de doigts. C’est aussi ce modèle qui intègre le port USB-C.
Son écran de 6,1 pouces est doté d’une dalle Oled, qui vous permet de profiter de contrastes profonds et de couleurs intenses. Il est aussi très lumineux, même au soleil. La visibilité sera parfaite.
Avec sa puce A16 Bionic, il peut tout faire. Le multitâche, les jeux, rien ne lui résiste. Le module photo, lui, abrite un capteur de 48 mégapixels et un ultra grand-angle de 12 mégapixels. Pour finir, il promet une autonomie qui peut aller jusqu’à 20 heures en lecture vidéo.
Cliquez ici pour retrouver l’offre sur l’iPhone 15 d’Apple
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.