L’iPhone 14 voit son prix chuter sur ce site bien connu mais ça ne saurait durer

L’iPhone 14 voit son prix chuter sur ce site bien connu mais ça ne saurait durer - Apple / CANVA
Amazon a toujours brillé par les promotions intéressantes qu’il vous propose à longueur d’année et en ce moment, c’est au tour de cet iPhone 14 Apple d’en profiter. Il est ainsi affiché à 799 euros avec une remise immédiate de 70 euros.
Sa couleur bleue originale vous séduira et vous permettra d’arborer un look hors des sentiers battus. Affichant un indice de réparabilité de 6,9 sur 10, vous êtes certain de parvenir à le réparer facilement sans vous prendre la tête. En plus, avec l’abonnement Amazon Prime contre 6,99 euros par mois, vous pouvez bénéficier de la livraison gratuite et express en un jour ouvré de votre nouvel iPhone 14. Comme vous le voyez, acheter un smartphone de qualité à petit prix est un vrai jeu d’enfants sur Amazon.
Amazon craque et explose le prix de cet iPhone 14 mais il ne faudra pas traîner pour en profiter
L’iPhone 14 Apple à moins de 800 euros sur Amazon est un téléphone de pointe qui a déjà fait ses preuves. Il vous fait profiter d’une journée entière d’autonomie soit 20h de lecture vidéo avec sa batterie longue durée.
Vous filmez une scène alors que vous êtes en plein mouvement ? Pas de panique, avec le mode action, le rendu est plus net que jamais. Le mode cinématique vous aide à prendre des vidéos dignes des plus grands en améliorant le rendu par une mise au point automatique et la gestion de la profondeur de champ.
L’iPhone 14 est aussi doté d’une puce A15 Bionic qui ne s’embarrasse pas du superflus et vous permet de mener plusieurs actions de front sans jamais connaître de ralentissements.
Il vous offre une connectivité exemplaire en 5G pour communiquer avec vos amis en instantané, effectuer des recherches rapides ou regarder des films avec une bande passante illimitée.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Amazon sur l’iPhone 14 Apple
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.