L'iPhone 13 Pro est encore en promotion, pas besoin des soldes d'été !

L'iPhone 13 Pro est encore en promotion, pas besoin des soldes d'été ! - Back Market
Le célèbre site de vente en ligne Rakuten vous propose d'acquérir l'iPhone 13 Pro version 128 Go au prix sacrifié de 1 089,99 euros seulement. L'iPhone 13 Pro, c'est 203 grammes de très haute technologie vous permettant d'effectuer de nombreuses tâches, aussi bien pour vos besoins personnels que professionnels grâce à la présence d'un double lecteur SIM.
Vous pouvez partir l'esprit tranquille car l'appareil est totalement insensible à l’eau et à la poussière comme l'atteste son indice de protection IP68. L'immersion n'est donc pas un problème. De plus, le smartphone est fabriqué en acier inoxydable et son écran est protégé par un Ceramic Shield. Si l'iPhone 13 Pro est un véritable baroudeur, la raison de sa popularité est également due à sa puissance et à son potentiel.
L'iPhone 13 Pro est toujours à prix réduit alors profitez-en !
L'iPhone 13 Pro est conçu autour du célèbre microprocesseur A15 Bionic, spécialement développé par Apple. Ce processeur à 6 cœurs est capable de combiner des performances exceptionnelles avec un besoin énergétique faible. Cette technologie vous permet d'atteindre une autonomie allant jusqu'à 22 heures en lecture vidéo et 75 heures en lecture audio.
Un grand écran de 6,1 pouces utilise la technologie Super Retina XDR avec ProMotion OLED. L'image est nette et détaillée avec une résolution de 2 532 X 1 170 pixels. Le système de prises de vues est composé de 3 objectifs arrière et d'un objectif avant. Vous avez la possibilité de profiter depuis l'ultra grand-angle jusqu'à un téléobjectif 15X en étant assisté par une stabilisation d'image automatique. Compatible 4K, vous pouvez laisser cours à votre imagination. Profitez dès maintenant de l'offre exceptionnelle proposée par Rakuten sur l'iPhone 13 Pro, vendu à seulement 1 089,99 euros.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Rakuten sur l’iPhone 13 Pro
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.