L'iPhone 13 neuf à moins de 700 euros, ce marchand réalise l'impossible

L'iPhone 13 neuf à moins de 700 euros, ce marchand réalise l'impossible - Apple / Canva
Rakuten risque de tomber rapidement en rupture de stock avec sa promotion. Sur le site, l’iPhone 13 d’Apple rose est à moins de 700 euros, un prix fou pour ce téléphone. Avec ses finitions soignées et ses bords en aluminium, vous allez tomber amoureux. De plus, il est recouvert du verre Ceramic Shield, qui le protégera des chocs et des rayures. Enfin, il est certifié IP68.
L’iPhone 13 d’Apple est doté d’un écran Oled de 6,1 pouces. Il vous promet des contrastes plus profonds et des couleurs éclatantes. Il est également compatible HDR10. Il embarque la puce A15 Bionic, qui pourra faire tourner tous vos jeux et applications avec une belle fluidité. Du côté des photos, vous trouverez deux capteurs de 12 mégapixels et de nombreux modes, dont le mode nuit. Vos clichés seront toujours réussis, même en cas de faible luminosité. Et avec sa batterie qui promet une autonomie pouvant aller jusqu’à 19 heures, vous pouvez oublier les pannes.
L’iPhone 13 est à son prix le plus bas chez Rakuten
Vous allez avoir du mal à en croire vos yeux. Chez Rakuten, l’iPhone 13 d’Apple est au prix de 699 euros au lieu de 999 euros. De plus, la livraison est gratuite et vous avez la possibilité de le payer en 4 fois. Difficile de résister, d’autant que ce téléphone est noté 5/5 par les clients.
Et si vous voulez encore plus de bons plans, rejoignez le Club R. Ce programme de fidélité vous permet d’être remboursé d’une partie de vos achats. Cela fonctionne sur tous les produits, toute l’année, ainsi que chez les 200 sites partenaires de Rakuten.
Ainsi, en achetant votre iPhone 13, vous allez créditer 34,95 euros en Rakuten Points. Vous pourrez les utiliser par la suite, en les déduisant d’une commande.
Le Club R est gratuit et sans engagement. Il vous offre, en outre, des promotions exclusives toute l’année. De quoi faire de belles économies sur vos futurs achats !
Pour profiter de l’offre sur l’iPhone 13 d’Apple, cliquez ici
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.