L'iPhone 13 Mini profite d'une remise alléchante sur ce site trop sous-coté

L'iPhone 13 Mini voit son prix chuter drastiquement grâce à cette offre - Unsplash/Apple
Rakuten vous fait un beau cadeau avec sa réduction de 14 % sur l’iPhone 13 Mini d’Apple. Ce téléphone au format compact tient dans la paume de la main et offre une excellente ergonomie. Son design est le même que celui de son grand frère. Il conserve ses courbes douces et ses finitions soignées.
Le dos, comme l’écran, est protégé par un verre Ceramic Shield, lui conférant une grande robustesse. L’écran, justement, fait 5,4 pouces et offre une très belle luminosité. Il sera lisible même en plein soleil. Doté de la puce A15 Bionic, il vous permet de naviguer avec une grande fluidité et de faire tourner tous vos jeux. Il a tout d’un grand ! Pour les amateurs de photos, Apple a choisi deux capteurs de 12 mégapixels, dont un ultra grand-angle. Vous pourrez également compter sur de nombreux modes pour prendre des photos dans toutes les conditions. Il ne quittera plus votre poche.
Vous allez tomber amoureux de l’iPhone 13 Mini
Tout petit, tout mignon, l’iPhone 13 Mini d’Apple sera bientôt à vous grâce à la promotion de Rakuten. Vous le trouverez sur le site marchand au prix de 688 euros au lieu de 808,95 euros. En plus, la livraison est gratuite ! Et pour vous aider à financer votre téléphone, vous avez la possibilité de le payer en 4 fois si vous le souhaitez. Vous voulez faire encore plus d’économies ? Alors, rejoignez le Club R. Ce programme de fidélité vous permet d’être remboursé d’une partie de vos achats, sur tous les produits, toute l’année. Ainsi, en achetant votre téléphone, vous allez créditer 34,40 euros en Rakuten Points dans votre cagnotte. Vous pourrez les utiliser par la suite, chez Rakuten et même chez l’un de ses 200 sites partenaires. Le Club R, c’est aussi une invitation pour le Rakuten Day et des promotions exclusives. Profitez-en, le Club R, c’est gratuit !
Retrouvez l’offre sur l’iPhone 13 Mini en cliquant ici
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.