L'iPhone 12 Pro Max voit son prix chuter pour les soldes, ce n'est pas sur le site Apple

L'iPhone 12 Pro Max voit son prix chuter pour les soldes, ce n'est pas sur le site Apple - Apple/Unsplash
Cet iPhone 12 Pro Max Apple couleur argent profite d’une baisse de prix vraiment spectaculaire sur le site de Cdiscount. Son prix est ainsi passé de 1299 euros à 1059,99 euros. L’économie possible est donc vraiment intéressante. Pour ceux qui aimeraient avoir des paiements échelonnés, la plateforme le permet aussi à partir de 489 euros par mois.
Pour plus de sérénité, n’hésitez pas à compléter votre achat avec une garantie casse et vol. Ne manquez pas cette occasion inédite d’obtenir un smartphone très haut de gamme à un prix défiant toute concurrence. Non seulement vous ne trouverez pas moins cher ailleurs mais en plus, ses capacités valent largement son prix.
L’écran Oled de ce smartphone d’une taille de 6,7 pouces vous fournit un affichage très réaliste. Revêtu d’une surface oléophobe qui évite les traces et d’un verre résistant Ceramic Shield, il résiste aux rayures et aux chocs mieux que n’importe quel autre téléphone. Laissez-vous tenter par son petit prix de 1915,12 euros sur Cdiscount et économisez 700 euros sur votre achat. Sa puce A14 Bionic vous permet d’effectuer plusieurs actions à la fois, de gagner du temps lors de vos parties de jeu, et d’ouvrir plusieurs fichiers à la fois. Vous pouvez compter sur elle à tout moment. Compatible avec le nouveau réseau 5G, rien n'entrave votre utilisation que vous regardiez un film en streaming avec un fort besoin de bande passante ou que vous effectuiez simplement une recherche en ligne. Disposant d’un face ID, il devient facile de sécuriser vos données et de protéger votre téléphone qui reconnaît votre visage. Il embarque la capacité de stockage d’un ordinateur avec ses 512 Go de mémoire interne. Ses trois capteurs photos de 12 Mpx s’associent et travaillent de concert pour des photographies éblouissantes de jour comme de nuit.
L’iPhone 12 Pro Max Apple au prix de 1059,99 euros au lieu de 2615,12 euros chez Cdiscount
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.