L'iPhone 11 reconditionné est à petit prix si vous passez par ce site : n'attendez pas

Le prix massacré de cet iPhone 11 reconditionné va vous surprendre - Apple / Canva
En effet, le très populaire site de vente en ligne Cdiscount vous propose d'acquérir l'Apple iPhone 11 reconditionné à seulement 279,88 euros, accompagné d'une livraison totalement gratuite. Cdiscount est réputé pour son grand sérieux sur le travail de reconditionnement. Ainsi, l'Apple iPhone 11 proposé ici et en excellent état et 100 % fonctionnel.
Le mobile a subi toute une batterie de tests et toutes les pièces douteuses ou défectueuses ont été remplacées. Ce travail est effectué par des techniciens spécialisés. On notera d'ailleurs, qu'à ce titre, l'Apple iPhone 11 reconditionné profite d'une garantie légale de conformité pour une période de 2 ans. Vous ne constaterez notamment aucune trace d'utilisation ou de rayures sur l'écran du mobile.
Voici un super plan pour profiter d'un Apple iPhone 11 à prix réduit
Pour une somme modique, vous pouvez ainsi profiter d'un Apple qui met à votre disposition 8,5 milliards de transistors installés dans le microprocesseur A13 Bionic. cadencé à 2,66 GHz. Cette puce est accompagnée d'un stockage interne de 64 Go.
Apple est réputé pour ses écrans d'une extrême qualité et cet iPhone 11 reconditionné ne fait pas exception à la règle. Construit autour de la technologie Liquid Retina HD Display, il mesure 6,1 pouces et propose une très belle résolution de 1 792 x 828 pixels.
L'Apple iPhone 11 vous permet de procéder à des prises de vues vidéo en qualité 4K. Toutes sortes de clichés sont possibles grâce à la présence d'un très grand nombre de fonctionnalités. Pour cela, vous disposez de 3 objectifs accompagnés d'une stabilisation d'image optique.
L'Apple iPhone 11 reconditionné, mais en excellent état, proposé par Cdiscount à seulement 279,88 euros, est définitivement un très bon plan.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Cdiscount sur l’Apple iPhone 11 reconditionné
Les prix sont mentionnés à titre indicatif et sont susceptibles d'évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.