L'iPhone 11 d'Apple en reconditionné est l'une des meilleures offres de ces French Days 2023

Apple iPhone 11 : chute vertigineuse sur le prix du smartphone toujours très bon - Apple/Canva
C'est ainsi que le célèbre site de vente en ligne Cdiscount vous propose d'acquérir un Apple iPhone 11 reconditionné et en excellent état, au prix ridicule de seulement 319,99 euros à l'occasion des French Days qui ont lieu du 3 au 9 mai 2023.
Le modèle proposé dispose d'une mémoire de stockage de 64 Go et a été entièrement révisé par des techniciens spécialisés. Réputé pour ces nombreuses fonctionnalités, L'iPhone 11 est également un mobile solide et totalement étanche comme l'atteste sa certification IP 68. Son écran dispose également d'un revêtement oléophobe afin d'éviter les traces de doigts intempestives. Vos données sont également à l'abri grâce à un déverrouillage par reconnaissance faciale.
Même l’iPhone 11 ne résiste pas aux French Days !
L’Apple iPhone 11 est également un mobile réactif grâce à la présence de la puce A13 Bionic à 6 cœurs, accompagnée d'un processeur graphique à 4 cœurs et du célèbre système Neural Engine à 8 cœurs.
Vous profitez également d'un magnifique écran Liquid Retina HD de 6,1 pouces qui propose la résolution de 1792 X 828 pixels. Le système de prises de vue est complet avec un double appareil photo venant compléter l'objectif avant
Vous disposez ainsi d’un ultra grand-angle allant jusqu’au zoom numérique 5X. L'iPhone 11 a la capacité d'enregistrer des vidéos en qualité 4K et il dispose d'un très grand nombre de fonctionnalités comme les mode Rafale, Nuit, entre autres. À cela s'ajoute une stabilisation automatique de l'image pour une netteté d’image impeccable.
Profitez dès maintenant de l'Apple iPhone 11 reconditionné, vendu à seulement 319,99 euros par Cdiscount pendant les French Days.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Cdiscount sur l’Apple iPhone 11 reconditionné
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.