L'iPad 2021 est toujours très performant et vous avez de la chance : son prix chute enfin

Cet iPad à moins de 400 euros est sûrement la meilleure affaire de la rentrée sur ce site - Apple / Canva
C'est ainsi que le site de vente en ligne Rakuten a décidé de mettre en place une offre exceptionnelle sur la tablette tactile Apple iPad 9, accompagnée d'une remise immédiate de 22 %. Vous n'avez donc à débourser que seulement 299,99 euros pour l'acquérir, au lieu des 389 euros habituels. À ceci s'ajoute une livraison rapide et totalement gratuite.
L'iPad 9 est une tablette tactile particulièrement appréciée pour sa polyvalence. Vous pouvez ainsi jouer, dessiner, procéder à des montages vidéos, mais également travailler et profiter de vidéoconférences le plus simplement du monde. De plus, la tablette tactile est un modèle évolutif puisque vous pouvez lui joindre à tout moment un clavier externe ou un stylet en option.
Cette célèbre tablette tactile signée Apple profite d'une grosse remise sur ce site
Pour répondre à votre demande, quelle qu'elle soit, l'iPad 9 doit être réactif. C'est la raison pour laquelle Apple a doté sa tablette du microprocesseur A13 Bionic qui dispose de 8,5 milliards de transistors cadencés à 2,66 GHz. La puce est accompagnée d'un stockage interne de 64 Go.
L'écran n'est pas en reste puisque sa qualité atteint des summums. D'une taille de 10,2 pouces, il profite de la technologie IPS et vous propose une résolution exceptionnelle de 2 160 X 1 620 pixels. On appréciera également son traitement oléophobe pour éviter la présence désagréable de traces de doigts.
Pour optimiser votre productivité, l'Apple iPad 9 est équipé d'une caméra avant et d'une seconde installée à l'arrière. Les lentilles sont accompagnées d'un procédé avancé pour obtenir une parfaite stabilité de l'image.
Rakuten nous propose ici une opportunité unique d'acquérir la tablette tactile Apple iPad 9 à seulement 299,99 euros au lieu des 389 euros habituels.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Rakuten sur l’Apple iPad 9
Les prix sont mentionnés à titre indicatif et sont susceptibles d'évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.