L'iPad 10 à ce prix là ? C'est dingue mais pourtant la réalité

L'iPad 10 à ce prix là ? C'est dingue mais pourtant la réalité - Cdiscount
Chez Apple, l’iPad est aujourd’hui l’un des produits phares. Lancé en 2022, l’iPad 10 est un véritable succès commercial pour la marque à la pomme. Se déclinant en version 64 ou 256 Go, l’iPad de dixième génération est proposé avec un modèle Wi-Fi et un modèle Wi-Fi + 5G. Au niveau de l’écran, il est habillé d’un écran Multi-Touch de 10,9 pouces, capable de délivrer une résolution de 2 360 * 1 640 pixels à 264 pixels par pouce. Afin de proposer des performances dignes de ce nom, il est équipé de la puce A14 Bionic. Grâce à cet iPad, vous pourrez aussi immortaliser vos meilleurs moments en photo.
L’iPad 10 à 359 euros chez Rakuten
Aujourd’hui sur la marketplace Rakuten et jusqu’à épuisement des stocks, l’iPad 10 est proposé au prix de 359 euros dans sa version 64 Go. En plus de ce tarif très attractif, vous pouvez même profiter d’une remise additionnelle de 20 euros à l’achat. Pour en profiter, il faudra saisir le code « HAPPY20 » au moment de valider votre panier. Si vous souhaitez régler cet achat en plusieurs fois, Rakuten le permet, via un partenariat avec PayPal. Ce partenariat permet l’achat de l’iPad 10 contre 4 mensualités de 89,75 euros. Et les conditions très avantageuses d’achat ne s’arrêtent pas là puisque ce produit vous sera livré gratuitement, à domicile ou en point retrait, dans un délai de 7 à 14 jours ouvrés. Sachez qu’il s’agit d’un modèle international qui sera livré avec un adaptateur européen. Sur la plateforme Rakuten, il est aussi possible de dénicher un iPad 10 d’occasion ou un produit reconditionné. Chez plusieurs revendeurs, il est aussi possible de cumuler du cashback pour l’achat de ce produit, via le club R de Rakuten, le programme de fidélité de la marketplace japonaise.
Cliquez ici pour profiter de l‘offre
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.