L'été arrive : ce vélo électrique pliant à moins de 450 euros est encore relativement abordable

Ce vélo électrique pliant à moins de 450 euros est encore relativement abordable - Cdiscount
En effet, vous pouvez vous rendre dès maintenant sur la célèbre plateforme de e-commerce Cdiscount pour acquérir le célèbre vélo électrique Hitway BK5 à 469,99 euros au lieu des 899,99 euros habituels. Bien entendu, la livraison vous est totalement offerte et elle est gratuite.
Le vélo électrique Hitway BK5 est devenu un modèle de référence, actuellement noté 4,6 sur 5 par plusieurs centaines d'utilisateurs vérifiés. Puissant et particulièrement bien conçu, il dispose également de la très appréciable particularité de pouvoir être replié sur lui-même. Ceci est idéal pour le remiser ou le placer sans difficulté dans le coffre d'une voiture. Plier ou déplier le vélo électrique Hitway BK5ne prend que quelques secondes. On notera que même les pédales se rabattent.
Très bien noté, ce vélo électrique profite d'une remise de dingue
Le vélo électrique Hitway BK5 dispose d'un moteur de 250 watts alimenté par une batterie de 4 000 mAh sous 36 volts. Cet ensemble vous permet de profiter d'une autonomie allant jusqu'à 70 km. Conformément à la loi française, la vitesse maximale est de 25 km/h.
Particulièrement léger, le vélo électrique Hitway BK5 ne pèse que 24 kg. Cependant, sa structure entièrement réalisée en acier carboné Q195, lui permet de supporter une masse allant jusqu'à 120 kg. Au niveau du guidon est placé un écran LCD vous donnant votre vitesse, le niveau de la batterie, et bien plus encore.
La sécurité est également optimale avec la présence de freins à disque placés aussi bien sur la roue avant que la roue arrière. L'éclairage est complet et le vélo est homologué pour la route.
C'est maintenant ou jamais pour profiter du vélo électrique Hitway BK5, vendu par Cdiscount à 469,99 euros au lieu de 899,99 euros habituels.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Cdiscount sur le vélo électrique Hitway BK5
Les prix sont mentionnés à titre indicatif et sont susceptibles d'évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.