L'enceinte Bluetooth Marshall fait grand bruit avec cette remise proposée par Amazon

L'enceinte Bluetooth Marshall fait grand bruit avec cette remise proposée par Amazon - Marshall/Canva
C'est ainsi que le célèbre site de vente en ligne Amazon vous propose de profiter de l'enceinte Bluetooth Marshall Emberton II à 169,99 euros. Reprenant la forme des emblématiques têtes d'amplis de guitares, l'enceinte Marshall Emberton II a reçu la note excellente de 4,7 sur 5 donnée par près de 1 800 utilisateurs vérifiés.
Ne vous y trompez pas. Si ce modèle ne mesure que 68 X 160 X 76 mm pour un poids de seulement 700 grammes, l'enceinte Marshall Emberton II est un monstre de puissance et de qualité avec la présence de 2 amplificateurs internes de classe D et disposant d'une puissance efficace de 10 watts. Vous profitez ainsi d'une émission sonore de 87 dB SPL à une distance de 1 mètre.
Notée 4,7 sur 5, cette enceinte Bluetooth Marshall est-elle la solution ultime ?
L'enceinte Marshall Emberton II utilise le protocole Bluetooth 5.1 pour se connecter à votre mobile ou votre tablette tactile. Vous profitez ainsi d'une connectivité parfaitement stable et rapide sur une distance pouvant atteindre 10 mètres. Détail important, l'enceinte est également certifiée IP67 attestant de sa totale insensibilité à l'eau, au sable et à la poussière.
La Marshall Emberton II reçoit 2 haut-parleurs de 2 pouces, accompagnés chacun d'un radiateur passif. Vous profitez ainsi d'une émission vraiment stéréo sur une réponse de fréquence entre 60 et 20 000 Hertz.
L'enceinte est également équipée d'une batterie de type Lithium-ion capable de vous faire profiter jusqu'à 30 heures de musique en continu. Si la recharge totale prend 3 heures, seulement 20 minutes sont suffisantes pour profiter de 4 heures d'autonomie de lecture.
Voici une très belle offre que nous propose ici Amazon sur l'enceinte Marshall Emberton II, vendue à 169,99 euros.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Amazon sur l’enceinte Marshall Emberton II
Les prix sont mentionnés à titre indicatif et sont susceptibles d'évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.