L'aspirateur-robot Roborock S7 est hypra connu, son prix chute enfin

L'aspirateur-robot Roborock S7 est hypra connu, son prix chute enfin - Roborock/Canva
Vous pouvez désormais économiser 370 euros sur votre prochain aspirateur-robot à savoir le Roborock S7 disponible à seulement 429 euros sur Cdiscount. Avec lui, plus besoin de vous échiner à déloger la poussière et les poils d’animaux dans chaque recoin. Cet aspirateur pratique, autonome et fonctionnel s’en charge pour vous et vous délivre de la corvée de l’aspiration.
Le processus s’effectue sans que vous ayez besoin de rester derrière votre robot ou de lui dire quoi faire à chaque instant. Il fonctionne par capteurs de vide et d’obstacles et cartographie votre lieu de vie pour aller plus vite et mieux nettoyer. Aucun risque qu’il oublie une zone importante. Après son passage le sol est propre et pendant qu’il agit, vous pouvez toujours vaquer à vos occupations. Commandez-le vite avant qu’il ne soit trop tard chez Cdiscount.
Remise sur l'aspirateur-robot Roborock S7 chez Cdiscount !
Une réduction de 370 euros sur votre aspirateur-robot Roborock S7, c’est du jamais vu, alors, ne manquez pas une si belle occasion d’économiser tout en vous faisant plaisir sur le site de Cdiscount. L’aspirateur-robot ne vous revient qu’à 429 euros et vous n’êtes pas au bout de vos surprises. Il ne se contente pas d’aspirer la poussière et les débris, il décolle aussi les saletés incrustées comme la boue et les traces au sol grâce à des vibrations puissantes de 3000 tours par minute. Son nettoyage Hyperforce de 2500 Pa d’intensité ne laisse rien traîner sur votre sol. Sa serpillière se soulève automatiquement lorsqu’un tapis est détecté mais vous pouvez aussi contrôler le comportement du robot via l’application, décider si le robot doit aspirer le tapis, l’éviter ou le nettoyer à l’eau également comme pour un tapis de yoga. Compatible avec les assistants Alexa ou Google, démarrez un nettoyage juste avec votre voix.
L’aspirateur-robot Roborock S7 au prix de 429 euros au lieu de 799,99 euros chez Cdiscount
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.