Tech&Co
Bons Plans
Partenaire

Joli prix sur la tondeuse Philips OneBlade sur ce site que tout le monde connait

Bon plan : le célèbre rasoir Philips OneBlade est à -50% et la durée est limitée

Bon plan : le célèbre rasoir Philips OneBlade est à -50% et la durée est limitée - Philips

À offrir à Noël ou au contraire à commander pour avoir une barbe impeccable pour les fêtes, la tondeuse Philips OneBlade Visage & Corps est actuellement affichée en promotion sur Amazon à l’occasion d’une vente flash.

Pouvoir se raser à la fois le corps et le visage avec le même appareil a un aspect très pratique. Et c’est tout le concept de la tondeuse OneBlade Visage & Corps de Philips. Normalement vendue à 42,99 euros, elle s’affiche à seulement 32,99 euros, à l’occasion d’une vente flash qui ne va pas durer.

Offre OneBlade
Profitez de l'offre !
Profitez de l'offre !

Remise à ne pas louper sur le très bon Philips OneBlade !

Ce produit peut être offert à Noël à un papa, un mari, un frère, un cousin ou encore un oncle. Avec les 38 000 avis laissés sur ce produit et sa note de 4,6 étoiles sur 5, il fera forcément un heureux !

Vente flash et remise de 23% sur la tondeuse OneBlade

La tondeuse Philips OneBlade visage + corps permet de tailler, styliser et raser n’importe quelle partie de votre corps. Elle est même vendue avec une lame pour le visage et une lame avec un système de protection pour zones sensibles. Un seul appareil pour répondre à tous vos besoins, que demander de plus ? Cette tondeuse est équipée de la technologie OneBlade qui offre une rasage simple et confortable grâce à son revêtement lisse et ses bords arrondis. L'élément de coupe décrit d’ailleurs 200 mouvements par seconde pour couper efficacement les poils les plus longs. Peu importe la taille de votre barbe, vous pourrez vous en occuper. Ce rasoir étanche peut être utilisé sous la douche et une seule charge offre une heure d’utilisation. Proposé à 42,99 euros son prix chute sur Amazon à l’occasion d’une vente flash et d’une remise de 23%.

Commander le OneBlade

La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.

BFM Shopping