Intersport a été discret sur ce prix fou affiché sur cette montre Garmin Forerunner

Intersport a été discret sur ce prix fou affiché sur cette montre Garmin Forerunner - Intersport
La montre connectée Forerunner 255 de la marque Garmin vous permet de profiter de plus de 30 activités intégrées. Vous pouvez ainsi l’utiliser aussi bien pour la natation que pour la course à pied ou encore le triathlon. En plus, vous pouvez enchaîner différents exercices facilement et ainsi passer d’une activité à une autre en appuyant simplement sur un bouton. Et en ce moment sur le site officiel de l’enseigne Intersport, profitez d’une remise attractive de 100 euros et procurez-vous la montre connectée Forerunner 255 en coloris gris de la marque Garmin au prix de 249,99 euros.
Progressez plus efficacement grâce à cette montre connectée de sport de la marque Garmin
La montre connectée Forerunner 255 de la marque Garmin est capable de vous livrer des suggestions quotidiennes d'entraînements qui s’adaptent automatiquement après chacune de vos courses et ce, en fonction de vos performances, de votre récupération et bien plus encore.
En plus, elle intègre Garmin Coach, un programme d'entraînement adaptatif gratuit qui inclut des entraînements afin que vous puissiez réaliser des courses de 5 km, 10 km et même des semi-marathons.
La montre connectée Forerunner 255 de la marque Garmin est également légère avec seulement 49 grammes, ce qui vous permet de faire vos séances en oubliant que vous la portez.
Et grâce à son bracelet en silicone résistant ainsi qu’à son verre Corning Gorilla Glass 3 solide qui protège son écran de 1,3 pouces, cette montre vous garantit toute la robustesse dont vous avez besoin au quotidien.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Intersport sur cette montre Garmin Forerunner
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.