Incroyable : le Samsung Galaxy S24 est déjà à prix réduit de plus de 100 € juste ici

Il faudrait être fou pour passer à côté de l'offre de précommande du Samsung Galaxy S24 - Samsung
Le nouveau Samsung Galaxy S24 se positionne à la pointe de l’innovation technologique, offrant une expérience enrichie par l’intelligence artificielle Galaxy AI. Cette suite d’outils intelligents révolutionne votre quotidien, que ce soit par la traduction instantanée de vos conversations ou par l’amélioration automatique de vos photos.
La photographie atteint de nouveaux sommets, avec - trois capteurs arrière, y compris un objectif principal de 50 Mpx, capturant chaque moment avec une clarté et une précision éblouissantes. Plongez dans une immersion visuelle sans précédent grâce à un écran Dynamic AMOLED 2X de 6,2 pouces en FHD+ 120 Hz, assurant des images d’une fluidité et d’une netteté exceptionnelles, idéales pour les passionnés de séries et de jeux vidéo.
Le Samsung Galaxy S24 (déjà) à un prix exceptionnel sur Rakuten : profitez-en vite !
Profitez dès maintenant d’une réduction spectaculaire sur le Samsung Galaxy S24. Tout juste sorti, le modèle 128 Go en Gris marbré est déjà disponible sur Rakuten pour seulement 779,00 euros, bénéficiant d’une réduction de 13 % par rapport à son prix initial de 899,00 euros.
La livraison est offerte : optez pour une expérience d’achat sans tracas et pour une réception rapide de votre appareil, grâce à la sécurité et à la fiabilité du vendeur TmsFrance, noté 4,7/5.
Pour une flexibilité de paiement accrue, Rakuten propose de régler cet achat en mensualités de 194,75 euros par mois.
Cerise sur le gâteau ? Grâce à Rakuten, vous bénéficiez de 7,79 euros crédités sur votre compte ClubR. Vous pourrez déduire cette cagnotte de vos futures commandes, et gagner encore davantage de pouvoir d’achat.
Cliquez ici pour profiter de cette offre sur le Samsung Galaxy S24
Les prix sont mentionnés à titre indicatif et sont susceptibles d'évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.