iPhone SE 2022 : bon plan sur le smartphone Apple à petit prix

L'iPhone SE 2022 est déjà à prix réduit, alors profitez-en aujourd'hui - Apple/Canva
Ce smartphone haut de gamme datant de 2022 saura vous accompagner au quotidien. L’iPhone SE 2022 est disponible à un prix cassé, seulement 391,56 euros sur Rakuten au lieu de 529 euros en moyenne sur d’autres sites et plateformes e-commerce. Vous pouvez ainsi économiser jusqu’à 137 euros sur votre achat.
Donc, si vous cherchez à changer de téléphone rapidement et pour un bon prix, vous savez désormais où aller. L’indice de réparabilité de 6,2 sur 10 vous indique une certaine facilité soit à le faire réparer soit à trouver des pièces détachées, vous êtes certain que l’iPhone SE 2022 sera opérationnel de nombreuses années. Ne tardez pas trop pour le commander sur le site de Rakuten car sans cela, vous risquez bien de ne plus pouvoir bénéficier de ce prix bas.
Profitez d'une promo choc sur le dernier iPhone SE d'Apple
Retrouvez le meilleur prix du moment sur l’iPhone SE 2022 actuellement à 391,56 euros sur Rakuten et pas un centime de plus. L’iPhone SE 2022 profite d’une très bonne autonomie et d’une charge rapide lui permettant de passer de 0 à 50% en à peine 30 minutes. Pour plus de praticité, choisissez la charge sans fil. De plus, il dispose d’un bouton Touch ID vous permettant de déverrouiller facilement votre téléphone, de vous connecter à vos applications ou encore de payer dans les magasins via Apple Pay, gain de temps garanti. Que vous partagiez une partie de jeu à plusieurs ou que vous participiez à une réunion en mode visioconférence, la 5G vous accompagne mais les données peuvent aussi être préservées pour allonger la durée de vie de la batterie en fonction de votre utilisation. Votre smartphone est résistant à la poussière mais aussi à l’eau pour que vous puissiez l’emmener partout sans problème.
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur l’iPhone SE 2022 Apple sur Rakuten
L'iPhone 11 d'Apple reconditionné est à petit prix
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.