iPhone 15 : quelle est cette offre dingue sur le smartphone Apple ?

Rakuten propose une offre intéressante sur cet iPhone 15 : ça se passe sur son site - Rakuten
Rendez-vous dès maintenant sur la plateforme de e-commerce Rakuten où vous aurez le plaisir de constater que l'Apple iPhone 15 est proposé au prix de 759,99 euros au lieu des 969 euros habituels. Cela représente quand même une remise immédiate de 21 % ! À ceci s'ajoute une livraison gratuite et rapide.
L'Apple iPhone 15 est un véritable baroudeur. Entièrement fabriqué en aluminium de qualité aérospatiale, avec un écran protégé par un Corning Gorilla Glass Victus, il est capable de résister aux chocs et aux chutes. De plus, le mobile est certifié IP68, ce qui vous assure de sa totale insensibilité à l'eau, au sable et à la poussière. Vos données personnelles sont également confortablement mises à l'abri et l'iPhone 15 dispose d'un déverrouillage par reconnaissance faciale.
Le célèbre iPhone 15 signé Apple voit son prix s'effondrer sur ce site
Apple a équipé l'iPhone 15 de son microprocesseur A16 Bionic qui dispose de 6 cœurs cadencés à 3,46 GHz. Il est accompagné d'un moteur neuronal à 16 cœurs grandement amélioré par rapport au modèle précédent. Un stockage interne 128 Go complète la configuration.
L'Apple iPhone 15 dispose d'un écran de 6,1 pouces qui embarque la technologie Super Retina XDR Display. Vous profitez ainsi d'une très belle résolution de 2 556 x 1 179 pixels, améliorée par les procédés HDR10 et Dolby Vision.
2 caméras arrière et objectif facial vous permettent de procéder à des prises de vues vidéo en qualité 4K et d'effectuer tous les clichés que vous souhaitez aussi bien 2 jour que de nuit. La netteté des images est assurée par une stabilisation optique.
N'attendez pas la fin de l'offre pour profiter de l'Apple iPhone 15, actuellement proposé par Rakuten à 759,99 euros au lieu des 969 euros habituels.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Rakuten sur l’Apple iPhone 15
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.