iPhone 15 Pro Max : cette astuce vous permet de ne débourser qu’un euro au départ

Offre iPhone 15 Pro Max - Rakuten
En effet, le célèbre opérateur SFR a mis en place une offre qui vous permet de profiter d'un Apple iPhone 15 Pro Max en ne déboursant qu’un euro au moment de la souscription du forfait 5G de votre choix.
Le forfait que vous choisissez peut être sans ou avec un engagement de 24 mois. L'astuce consiste à profiter du crédit en 24 fois proposé sans frais et mis en place par l'organisme Floa. Au moment de la souscription de votre offre, il vous sera demandé de débourser 81 euros, étant entendu que 80 euros vous seront ensuite remboursés en téléchargeant le coupon présent sur le site SFR. Votre nouvel iPhone 15 Pro Max ne vous a donc coûté qu’un seul euro le jour de la souscription de votre forfait.
Voici un forfait clé en main qui profite de toute la puissance de l'iPhone 15 Pro Max
Vous avez donc tout sous la main pour profiter de la puissance du dernier smartphone conçu par Apple. Fabriqué en titane, il vous suivra absolument partout et vous fera profiter du dernier microprocesseur A17 Pro directement sorti du bureau d'études de la marque à la pomme.
Vos clichés vont prendre un nouvel essor avec la présence de 3 caméras arrière et d'un objectif facial. La lentille principale atteint 48 mégapixels, de quoi obtenir un détail impressionnant et profiter de prises de vues vidéo en qualité 4K parfaitement bien définies. La présence d'un zoom numérique pouvant grossir 25 fois est également un plus indéniable.
L'interaction se fait grâce à un très grand écran tactile de 6,7 pouces, capable de vous proposer une très belle résolution de 2 796 X 1 290 pixels pour une fréquence de rafraîchissement de 120 Hz.
Choisissez sans attendre votre forfait SFR, accompagné de l'Apple iPhone 15 Pro Max pour 1 euro au moment de la souscription.
Cliquez ici pour profiter de l’offre SFR sur l’Apple iPhone 15 Pro Max avec forfait
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.