iPhone 15 : il faudrait être dingue pour laisser passer une offre pareille

iPhone 15 : il faudrait être dingue pour la laisser passer une offre pareille - Amazon
Free vous propose de bénéficier d’une remise immédiate de 100 euros pour l’achat d’un iPhone 15 sur son site. Vous ne payez que 299 euros immédiatement puis un crédit en 24 mensualités de 20,99 euros par mois. Vous pouvez également demander un remboursement de 50 euros en téléchargeant le coupon et en renseignant les informations après votre achat.
L’iPhone 15 est disponible en différents coloris dont le noir, le rose, le jaune ou encore le bleu. Vous pouvez aussi faire estimer votre ancien smartphone directement sur le site pour profiter d’une offre de reprise et vous faire plaisir plus facilement. Son indice de réparabilité de 7,5 sur 10 indique une plus grande facilité à le faire réparer et à trouver des pièces détachées.
L’iPhone 15 est présenté à un prix si bas chez Free qu’on penserait à une erreur de prix
L’iPhone 15 à moins de 300 euros sur le site de Free vous propose un mode Dynamic Island qui vous permet de garder toujours un œil sur les tâches en cours comme votre musique sans perdre de vue ce que vous faites à côté via une bulle discrète.
En plus, il dispose d’un capteur principal de 48 Mp indispensable pour des photos détaillées et riches en couleurs. Vous pouvez compter sur lui pour immortaliser tous les moments qui comptent et bien plus encore.
Faites confiance à la batterie de l’iPhone 15 d’Apple qui vous offre jusqu’à 20h de lecture vidéo en continu. Vous n’aurez plus besoin d’emporter votre chargeur partout avec vous pour l’utiliser tout au long de la journée.
Il détecte les accidents graves et prévient les secours et vos contacts d’urgence afin qu’ils interviennent. Mais ce n’est pas tout, il est composé d’un aluminium de qualité aérospatiale qui résiste aux chocs et aux à la pluie.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Free sur l’iPhone 15 Apple
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.