iPhone 14 : super prix sur le smartphone Apple, la promo risque de ne pas durer

iPhone 14 : super prix sur le smartphone Apple, la promo risque de ne pas durer - Apple/Canva
Rakuten va faire des heureux avec sa réduction de 16 % sur l’iPhone 14 d’Apple. Ce petit bijou de technologie va devenir votre meilleur ami. Il faut dire qu’il a tout pour plaire ! Avec ses belles courbes et son verre Ceramic Shield très robuste, c’est sûr, vous allez tomber amoureux. En plus, il est résistant à l’eau ! Vous pourrez regarder vos vidéos au bord de la piscine sans souci, d’autant que son écran Retina de 6,1 pouces est très lumineux. Même le soleil ne l’atteint pas.
Il embarque également une dalle Oled, qui promet des contrastes profonds et de belles couleurs. L’iPhone 14 est équipé de la puce A15 Bionic, qui pourra faire tourner toutes vos applications et tous vos jeux. Enfin, vous allez pouvoir immortaliser vos plus beaux souvenirs avec ses deux capteurs de 12 mégapixels. Et avec son mode cinématographique, vous pourrez même vous initier à la réalisation !
Craquez pour l’iPhone 14 en promotion
Grâce à la promotion de Rakuten, vous allez pouvoir vous procurer l’iPhone 14 d’Apple à prix réduit. Vous le trouverez sur le site marchand à 859,99 euros au lieu de 1 029 euros. C’est l’occasion ou jamais ! En outre, la livraison est gratuite et vous pourrez, si vous le désirez, payer en 4 fois pour ne pas entamer votre budget.
Et pour encore plus de bons plans, souscrivez au Club R ! Ce programme de fidélité vous permet d’être remboursé d’une partie de vos achats, sur tous les produits, toute l’année. Ainsi, en achetant votre iPhone 14, vous allez créditer 86 euros en Rakuten Points. Vous pourrez les déduire d’une future commande, chez Rakuten, mais aussi chez l’un de ses 200 sites partenaires. De jolies économies en perspective… Le Club R, c’est aussi des promotions toute l’année et une invitation au Rakuten Day. N’hésitez plus, le Club R, c’est gratuit !
Pour profiter de l’offre sur l’iPhone 14 d’Apple, cliquez ici
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.