iPhone 14 Pro : comment ne pas craquer pour cette offre sur le smartphone Apple ?

iPhone 14 Pro : comment ne pas craquer pour cette offre sur le smartphone Apple ? - Apple / Canva
Non, ce n’est pas une blague, l’iPhone 14 Pro est bel et bien proposé à 1 105 euros sur Amazon avec une remise immédiate de 224 euros. Il ne vous reste plus qu’à faire un tour sur le site pour en profiter sans plus attendre.
Amazon n’est jamais le dernier en matière de promotion et vous pouvez lui faire confiance pour vous proposer les meilleures offres. Déjà acheté par plus de 1900 personnes sur Amazon qui lui ont laissé un avis positif, l’iPhone 14 Pro n’en a pas fini de surprendre. Son design attractif et ses lignes pures ont été pensés pour faciliter sa manipulation et offrir une esthétique agréable à regarder au quotidien. En plus, si vous êtes abonné Amazon Prime, vous profitez de la livraison prioritaire gratuitement.
Amazon casse le prix de cet iPhone 14 Pro mais ce n’est pas définitif
Cet iPhone 14 Pro signé Apple à moins de 1 150 euros sur Amazon vous offre une multitude de possibilités de personnalisation. Vous pouvez customiser l’interface et agencer les applications et widgets comme bon vous semble.
Sa batterie longue durée vous fournit jusqu’à 23 h de lecture vidéo, un record dans le domaine. En plus, il est étanche et résiste à l’eau et à la poussière. En cas de problème, il appelle les secours par satellite et peut vous sauver la vie.
Doté d’un appareil photo principal de 48 Mp, vous n’aurez plus jamais à retoucher de photo tant elles sont nettes et claires. Prendre des vidéos fluides et stables se fera en un tour de main avec le mode cinématique pouvant capturer jusqu’à 30 images par seconde.
Le mode Dynamic Island innove et vous fait découvrir une façon nouvelle de communiquer et d’échanger avec votre smartphone en vous affichant vos anneaux d’activité et d’autres informations sur vos applications en cours.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Amazon sur l’iPhone 14 Pro Apple
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.