iPhone 14 Pro : cette offre Apple est l’une des meilleures du moment

Bon plan iPhone 14 Pro: ce site propose sûrement la meilleure offre du web - Apple/Pexels
Si vous pensiez que l’iPhone 14 Pro d’Apple serait toujours aussi cher, vous vous trompiez. Rakuten a décidé de prendre le contre-pied de la tendance en proposant un prix au rabais sur le célèbre téléphone star d’Apple. Vous le trouverez à 1109,99 euros au lieu de 1329 euros avec une réduction immédiate de 16%.
Saisissez sans plus attendre l’économie de 220 euros qui vous tend les bras. Sa couleur violet intense s’accordera à tous les styles. De plus, vous profitez d’un espace de stockage conséquent de 128 Go, idéal pour y placer des milliers de photos ou de vidéos et les avoir toujours près de vous. Avec le club R Everywhere, vous bénéficiez de 55 euros à cagnotter après votre achat et utilisables pour de futures commandes sur le site.
L’iPhone 14 Pro profite d’une remise encore jamais vue, c’est le moment d’en profiter
Recouvert d’une protection Ceramic Shield, il est plus résistant que jamais. L’innovation Dynamic Island vous présente votre activité, vos écoutes en cours et d’autres paramètres directement sur votre écran de verrouillage. Et, lorsque vous n’utilisez pas votre smartphone ou s’il est caché dans votre sac, l’écran redevient noir et se met en veille pour économiser la batterie. En cas d’accident grave de la route, il est capable de prévenir vos contacts d’urgence ainsi que les secours pour vous venir en aide. En plein soleil, vous bénéficiez de la meilleure luminosité possible et d’un écran sans reflets pour poursuivre vos activités comme vous le souhaitez. Vous prenez des selfies remarquables avec le mode True Depth, une juste définition des couleurs et la mise au point automatique. Même lorsque vous le surchargez de travail ou de demandes, votre iPhone 14 Pro Apple à moins de 1200 euros sur Rakuten reste toujours au top niveau avec sa puce A16 Bionic.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Rakuten sur l’iPhone 14 Pro Apple
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.