Tech&Co
Bons Plans
Partenaire

iPhone 14 Apple : vous le cherchez au meilleur prix ? On l'a trouvé pour vous

L'iPhone 14 bat les records de vitesse en termes de promotion, il est déjà à prix réduit

L'iPhone 14 bat les records de vitesse en termes de promotion, il est déjà à prix réduit - Apple/Pixabay

À peine sorti, l’iPhone 14 est déjà affiché à des prix fous ! Sur le site de Rakuten, l’iPhone 14 en coloris noir minuit est proposé à seulement 675 euros. Le smartphone est vendu d’occasion, mais comme neuf !

Le dernier smartphone présenté par Apple n’est autre que l’iPhone 14. Le modèle a d’ailleurs été décliné dans 4 versions pour satisfaire les besoins de tous. Sorti il y a quelques mois seulement, il est déjà possible de l’acheter à prix cassé. Sur Rakuten, l’iPhone 14 normalement vendu 1019 euros est proposé avec une remise de 33% à seulement 675 euros. Le produit acheté est d’occasion, mais proposé comme neuf.

Offre iPhone 14
Super prix !
Super prix !

Craquez pour l'offre iPhone 14 sur le site de Rakuten

Si vous souhaitez faire des économies sur l’un des produits les plus récents d’Apple, cette offre est à ne pas rater !

L’iPhone 14 est à saisir à moins de 700 euros

Dévoilé en septembre dernier aux côtés de l’iPhone 14 Plus, l’iPhone 14 dispose d’un écran Super Retina XDR OLED de 6,1 pouces avec une résolution de 2532 x 1170 pixels. La technologie True Tone est proposée. L’iPhone 14 embarque la même puce que l’iPhone 13 Pro, à savoir la puce A15 Bionic avec Neural Engine 16 coeurs. Pratique, ce smartphone est conforme à l’indice de protection IP68 le rendant résistant à l’eau. L’iPhone 14 vous permet de prendre des clichés sublimes grâce au double appareil photo de 12 mégapixels situé à l’arrière. Si vous avez une passion pour les selfies, la caméra TrueDepth de 12 mégapixels vous sublimera à tout moment, notamment avec le mode Portrait. L’iPhone 14 propose une autonomie pouvant atteindre jusqu’à 20 heures en lecture vidéo. Ce smartphone au coloris noir minuit et avec une capacité de sotckage de 128 Go est à retrouver d’occasion et comme neuf à seulement 675 euros sur Rakuten.

Commander l’iPhone 14

La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.

BFM Shopping