Tech&Co
Bons Plans

iPhone 12 Mini : profitez de l'offre du moment sur le smartphone Apple !

iPhone 12 mini : le smartphone Apple est à un prix qui risque de vous faire craquer

iPhone 12 mini : le smartphone Apple est à un prix qui risque de vous faire craquer - Apple/Canva

L’iPhone 12 Mini reste un très bon smartphone et un des meilleurs téléphones compacts. Il profite actuellement d’une belle offre sur Amazon et passe sous la barre des 600 euros !

Pour les utilisateurs qui souhaitent un smartphone à la fois performant et compact, les options sont malheureusement assez limitées. L’iPhone 12 Mini fait partie d’entre elles et il est actuellement en promotion sur Amazon. On peut encore le trouver sur le célèbre site à seulement 591 euros en version 64 Go, au lieu de 689 euros habituellement.

Offre iPhone 12 Mini
Profitez de l'offre !
Profitez de l'offre !

L'excellent smartphone Apple est à prix réduit sur le site Amazon !

Ce petit smartphone n’a rien à envier à l’iPhone 12 « maxi » au niveau du processeur, de la qualité de l’écran ou de l’appareil photo. Il est en revanche beaucoup plus simple à utiliser pour des petites mains ou à ranger dans une poche étroite, ce qui en fait un smartphone assez unique sur le marché. Profitez encore de cette offre : l’iPhone 12 mini n’est plus disponible sur l’Apple Store et ce deal est donc à saisir si on en veut un !

L'iPhone 12 Mini d'Apple voit son prix réduit, comme le smartphone !

L’iPhone 12 mini est un des seuls smartphones vraiment performants et à la finition haut de gamme à intégrer un petit écran 5,4 pouces, qui plus est avec une technologie OLED. Profitant d’un design fin et soigné, il est petit par sa taille, mais ne fait aucun compromis par rapport à l’iPhone 12 sur la puissance et la photo. Le smartphone intègre le même processeur A14 Bionic aux très bonnes performances pour le jeu, l’intelligence artificielle et les applications. L’appareil photo est identique : les deux objectifs grand-angle et ultra grand-angle sont tous deux associés à un capteur 12 mégapixels. Si vous cherchez un Mini, c’est par ici !

Profiter de l’offre Amazon sur l’iPhone 12 mini

La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.

BFM Shopping