iPhone 12 à 1 euro : foncez chez SFR pour profiter de cette offre folle

iPhone 12 à 1 euro : foncez chez SFR pour profiter de cette offre folle - Apple / Canva
SFR n’a pas dit son dernier mot quant aux offres alléchantes et vous propose actuellement cet iPhone 12 Apple à un très bon prix sur son site. Ce dernier ne vous revient qu’à un euro seulement, voici comment cela est possible.
En effet, au moment de votre achat, vous ne payez que 81 euros, puis 80 euros vous sont remboursés par la suite en remplissant le coupon dédié et en fournissant la preuve de votre achat. Pour profiter de ce bon plan, il vous suffit de souscrire en même temps à un forfait mobile SFR de 210 Go pour 31,99 euros par mois les 6 premiers mois avec un engagement de 24 mois. Votre iPhone 12 ne vous revient ensuite qu’à 8 euros par mois sur la période d’engagement. Plusieurs coloris comme le lavande et le noir sont disponibles sur SFR, faites votre choix.
L’iPhone 12 profite d’un prix indécent sur le site de SFR pendant une période ultra limitée
L’iPhone 12 Apple à moins de 5 euros sur le site SFR profite d’un grand écran de 6,1 pouces complètement immersif avec ses bords incurvés qui vous plongent dans l’action.
En plus, l’iPhone 12 bénéficie d’un capteur principal de 16 Mp avec une grande ouverture focale pour saisir l’instant au moment où il se produit et capturer des souvenirs détaillés pour vous en rappeler plus tard.
Il résiste à une immersion dans l’eau jusqu’à 6 m de profondeur et aux chutes grâce à son revêtement en aluminium de qualité aérospatiale. Son verre Ceramic Shield protège la face avant des chutes et des rayures de façon optimale.
Son système de charge rapide lui permet de retrouver 50% d’énergie en seulement 30 minutes. Sa batterie longue durée lui donne une autonomie impressionnante de 17h de lecture vidéo, idéale pour les binges-watchers passionnés de films et séries et tous les adeptes de marathon vidéo sur mobile.
Cliquez ici pour profiter de l’offre SFR sur l’iPhone 12 Apple
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.