iPhone 11 Apple : quel est ce prix fou proposé par ce célèbre revendeur ?

iPhone 11 : Cdiscount propose un super prix sur le produit reconditionné Apple - Apple/Unsplash
Cdiscount a mis un point d'honneur à donner une seconde vie à des smartphones de légende. C'est le cas de ce modèle iPhone 11 conçu par Apple et proposé au prix remarquable de seulement 325,88 euros. Entièrement révisé et vérifié dans les moindres détails, ce modèle est dans un état excellent et dispose de tout son potentiel d'origine.
Apprécié pour ses nombreuses fonctionnalités, l'iPhone 11 est également un smartphone de conception solide et entièrement étanche comme l’atteste sa certification IP68. Le mobile 4G est également équipé d'un Wi-Fi de 6e génération pour optimiser sa réactivité en réseau local. Nous trouvons également la présence de l'intelligence artificielle Siri pour accéder facilement à des commandes sans avoir à toucher le mobile.
Cet iPhone 11 fait un carton grâce à un très bon prix
Pour profiter d'un tel potentiel, Apple a équipé l'iPhone 11 de son microprocesseur A13 Bionicle qui dispose de 8 cœurs cadencés à 2,65 GHz. L'ensemble est accompagné d'une mémoire de stockage de 64 Go et d’une mémoire RAM de 4 Go.
L'écran mesure 6,1 pouces et dispose d'une résolution de 1 792 X 828 pixels. Il dispose d'une dalle Liquid Retina HD qui améliore un peu plus la lisibilité, et d’un revêtement oléophobe résistant aux traces de doigt.
Deux objectifs arrière viennent compléter la caméra avant. Un très grand nombre de modes sont disponibles pour procéder à toutes sortes de prises de vues. Vous pouvez ainsi profiter dans ultra grand-angle jusqu'à un zoom numérique 5X. Bien entendu, le mobile est aussi efficace de jour que de nuit et vos enregistrements vidéo atteignent la qualité 4K.
Profitez dès maintenant de l'Apple iPhone 11 reconditionné, au prix de seulement 325,88 euros directement sur le site Cdiscount.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Cdiscount sur l’Apple iPhone 11 reconditionné
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.