iPhone 11 Apple : ce bon plan risque de vous convaincre d'acheter le smartphone

iPhone 11 : Cdiscount propose un super prix sur le produit reconditionné Apple - Apple/Unsplash
On n’y pense pas toujours, mais le reconditionné est une alternative à envisager lorsque l’on veut faire des économies tout en profitant d’un matériel de qualité. Ici, c’est Cdiscount qui vous propose de vous procurer l’iPhone 11 d’Apple reconditionné en excellent état au prix exceptionnel de 326,57 euros.
Vous pouvez aussi payer en plusieurs fois dès 83 euros par mois. Il a été contrôlé et vérifié par des experts tant au niveau de ses fonctionnalités que de son esthétique. Il présente peu de traces d’usure et est parfaitement fonctionnel ce qui fait de lui un parfait compromis entre petit prix et qualité. Vous n’avez plus qu’à craquer pour sa couleur mauve originale sur le site de Cdiscount et vous recevrez un smartphone comme neuf.
Cet iPhone 11 reconditionné a encore de beaux jours devant lui avec cette offre
Il vous offre une large gamme de couleurs pour profiter à fond de tous vos contenus. De plus, il possède un mode nuit qui s’avérera très pratique pour prendre des photos à la nuit tombée et extraire un maximum de lumière. La stabilisation vidéo vous assure une vidéo nette même lorsque vous bougez. Les effets disponibles pour vos portraits vous aident à mettre en valeur certains traits du visage ou à créer un effet artistique. La caméra frontale peut déverrouiller votre smartphone en reconnaissant votre visage. L’iPhone 11 Apple reconditionné en excellent état à moins de 400 euros sur Cdiscount embarque aussi le paiement sans contact avec Apple Pay, idéal pour vous faciliter la vie ou si vous avez oublié votre carte bancaire. La batterie longue durée vous fournit jusqu’à 17 h de lecture vidéo en continu, de quoi ravir les binge Watchers. Le capteur de luminosité ambiante adapte constamment l’affichage à votre environnement pour des contrastes clairs.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Cdiscount sur l’iPhone 11 Apple reconditionné
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.