iPad Pro : craquez pour le plus performant des iPad dont le prix baisse chez ce marchand

iPad Pro : craquez pour le plus performant des iPad dont le prix baisse chez ce marchand - Apple / Canva
Si vous avez toujours rêvé d’avoir un iPad ou si vous avez envie de profiter de performances à couper le souffle tout en vous déplaçant, rien de tel que ce petit prix sur l’iPad Pro 11 pouces Apple reconditionné en très bon état. Fnac vous le propose en effet à 979,99 euros avec une remise immédiate de 107 euros.
Le reconditionné a pris une place prépondérante sur le marché des nouvelles technologies, permettant à la fois de recycler des matériaux et de ne pas faire de gâchis. Les consommateurs aussi y ont trouvé leur compte avec des prix parfois divisés par deux. Or, cet iPad Pro Apple répondra à toutes vos attentes et bien plus encore pour un prix vraiment intéressant.
Cet iPad Pro fait fureur sur le site Fnac pendant quelque temps
La puce M2 de l’iPad Pro 11 pouces d’Apple reconditionné en très bon état à moins de 970 euros chez Fnac le dote d’une rapidité extrême. Ainsi, vous pouvez jouer à des jeux aux graphismes puissants ou créer des modèles 3D avec une efficacité sans égale.
De plus, votre iPad Pro bénéficie d’un traitement rapide des images et d’un Neural Engine plus performant pour apprendre de vos utilisations et effectuer chaque tâche avec fulgurance et précision. Il se connecte facilement à tous vos appareils pour échanger des données.
Vous filmez en ProRes pour réaliser des films ou des courts métrages d’une qualité exceptionnelle. Le son lui aussi est à la hauteur avec Dolby Atmos, vous enregistrez et créez sans distorsion.
L’Apple Pencil s’adapte à la pression exercée et vous permet de créer des schémas, des dessins et bien plus encore en un tour de main. Il vous suffit de laisser parler votre imagination et de déployer les potentialités de votre stylet.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Fnac sur l’iPad Pro Apple reconditionné
Ce contenu a été réalisé en partenariat avec Fnac Darty. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.