House of the Dragon : où, quand et comment voir la saison 2 de la série ? (Game of Thrones )

House of the Dragon : où, quand et comment voir la saison 2 de l'univers Game of Thrones ? - Amazon
La sortie en 2022 de la série House of the Dragon a profité de l’une des plus fortes audiences pour une œuvre originale. La série américaine a ainsi réuni près de 10 millions de téléspectateurs, dépassant ainsi tous les pronostics.
Ce mardi 11 juin a enfin débarqué en France la nouvelle plateforme de streaming Max, disponible en option sur Prime Video. Max provient d'une fusion entre Warner Media, HBO, CNN et Discovery Eurosport. Ce sont aujourd'hui pas loin de 100 millions d'abonnés qui ont déjà rejoint la nouvelle plateforme. Avec elle, ce sont également des franchises inédites qui sont à votre disposition, parmi lesquelles vous trouverez en complément des 2 saisons de House of the Dragon, la totalité de la saga Game of Thrones, entre autres.
Les offres Prime Video s'enrichissent un peu plus
La nouvelle plateforme de streaming Max est seulement accessible seulement aux membres Amazon Prime qui, par définition, disposent du service Prime Video. Pour rappel, Amazon Prime coûte 6,99 euros par mois après un essai de 30 jours totalement gratuit.
En complément d'un accès illimité à Prime Video, vous bénéficiez de nombreux services comme des livraisons prioritaires et gratuites sur de nombreux articles sur Amazon, un accès à Amazon Music Prime, à Prime Reading, à Prime Gaming, entre autres, la liste est longue.
L'option Max peut donc être activée directement sur Prime Video à partir de 5,99 € par mois. Vous pouvez également la compléter par l'option Max Sport, qui vous permettra de suivre les Jeux olympiques de Paris 2024 dans leur totalité. Cette option coûte 5 euros par mois.
Vous pouvez dès maintenant enrichir votre offre Prime Video en la complétant par l'option Max à partir de 5,99 euros par mois.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Amazon sur Prime Video & Max
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.