Hors stock sur le site de la marque, le Samsung Galaxy S23 Ultra est disponible chez ce marchand

Ce Smartphone Galaxy S23 Ultra est à bas prix sur ce site réputé - Samsung / CANVA
Rakuten vous propose un prix qui ne se refuse par sur le Samsung Galaxy S23 Ultra en ce moment. Il est affiché à 809,78 euros avec une remise de 609 euros. Mais il ne faut pas tarder à en profiter si vous voulez faire des économies.
Alors qu’il est introuvable en stock sur le site officiel Samsung, le Galaxy S23 Ultra est disponible sur le site de Rakuten pendant une durée limitée et à un prix vraiment avantageux. Plus de 600 personnes l’ont déjà commandé et lui accordent une note de plus de 4 étoiles. Il présente un indice de réparabilité supérieur à 8. Le faire réparer ou trouver des pièces détachées sera donc aisé et devrait vous prendre peu de temps en cas de besoin.
Ce Samsung Galaxy S23 Ultra crée l’événement sur ce site bien connu des amateurs de bons plans
Le Galaxy S23 Ultra à moins de 810 euros sur Rakuten profite d’une batterie de 5000 mAh qui vous permet de l’emporter partout avec vous sans être à court d’énergie. Vous pouvez donc l’utiliser du matin au soir sans qu’il ne perde en efficacité.
Le Galaxy S23 Ultra dispose d’un capteur principal de 200 Mp. Vos photos reflètent la réalité, et retransmettent l’émotion et les sensations que vous avez voulu capturer avec une grande fidélité.
Il comprend un stylet S Pen pour prendre des notes, dessiner, contrôler votre téléphone à distance ou encore annoter des documents ou des mails et bien plus encore. Vous pouvez même transformer un texte manuscrit en texte dactylographié.
Son processeur Snapdragon 8 Gen 2 vous permet de faire plus de choses à la fois et de rester efficace, productif et concentré même sur des tâches énergivores et chronophages comme la retouche photo ou le montage vidéo.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Rakuten sur le Samsung Galaxy S23 Ultra
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.