GoPro Hero10 : à moins de 300 euros c'est peut être l'affaire du siècle !

GoPro Hero10 : à moins de 300 euros c'est peut être l'affaire du siècle ! - GoPro / Canva
En ce moment, Rakuten vous propose de profiter d’un super prix sur la caméra GoPro Hero10 proposée à 299,99 euros seulement. Plus de 100 personnes se sont déjà laissées convaincre, alors, pourquoi pas vous ?
Cette caméra GoPro Hero 10 regorge de possibilités et vous permettra de prendre en photos ou en vidéos toutes sortes de moments notamment en extérieur et de les revoir à volonté. Il ne vous reste plus qu’à l’embarquer dans chacune de vos aventures y compris à l’étranger pour devenir le photographe en chef de vos expéditions et graver chaque moment qui compte dans le marbre. Petite et légère, elle s’emporte partout sans problème même à l’autre bout du monde, et ce même si vous avez tendance à emporter toujours trop d’affaires dans vos bagages.
Cette caméra GoPro Hero10 profite d’un prix démentiel et attractif sur ce site
Cette caméra GoPro Hero10 à moins de 300 euros sur le site de Rakuten vous permet de filmer en 5,3 K avec une vitesse d’image allant jusqu’à 60 ips tandis que vous pouvez aussi enregistrer des vidéos en 4 K avec une fréquence d’images atteignant 120 ips.
Mais ce n’est pas tout, la GoPro Hero10 profite aussi d’un objectif qui repousse les gouttes d’eau vous permettant de filmer dans toutes les conditions même les plus extrêmes comme à la neige ou au bord de l’eau.
Vous prenez des photos de qualité et en haute résolution en 24 Mp. Il est aussi possible d’effectuer des ralentis artistiques et créatifs qui vous donneront l’impression de revivre la scène à la seconde près.
Si vous ratez le début du mouvement, vous pouvez toujours capturer jusqu’à 30 secondes avant le déclenchement grâce à un mode dédié. Vous pouvez ajouter des filtres ou encore des sons à vos prises de vue pour libérer votre créativité.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Rakuten sur la caméra GoPro Hero 10
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.