Galaxy S23 Ultra : pluie d’offres pour les soldes Samsung (durée extra limitée)

Avec cette offre, le Samsung Galaxy S23 Ultra revient à 1€ mais c'est limité - Unsplash
Le Galaxy S23 Ultra est un smartphone Samsung haut de gamme. Son appareil photo principal, doté d’une résolution de 200 mégapixels, garantit une qualité d’image époustouflante pour vos photos et vidéos, avec un zoom efficace et précis. Le téléphone est également équipé du stylet S Pen, qui permet de prendre des notes manuscrites, de réaliser des dessins ou de laisser libre cours à ses idées créatives.
De plus, le Galaxy S23 Ultra est équipé du processeur Snapdragon 8 Gen 2, d’une batterie de 5 000 mAh et d’un écran Dynamic AMOLED 2X de 120 Hz, offrant une puissance de traitement, une autonomie et une fluidité d’affichage exceptionnelles. Enfin, ce téléphone mise sur un design écoresponsable, en utilisant des matériaux respectueux de l’environnement pour réduire son empreinte écologique.
Soldes Galaxy S23 Ultra : profitez de l’Été des Bonnes Affaires sur le site officiel Samsung
En ce moment, c’est l’Été des Bonnes Affaires sur le site de Samsung ! Pour l’achat du Galaxy S23 Ultra, vous bénéficiez d’une remise immédiate de 220 €, ce qui vous permet d’obtenir le téléphone à partir de 1 199,00 euros seulement.
Mais ce n’est pas tout, Samsung vous offre également une paire d’écouteurs Galaxy Buds2 Pro d’une valeur de 179 euros, en cadeau pour l’achat du smartphone. De quoi profiter de vos playlists favorites avec une qualité sonore incroyable et une connexion sans fil et sans latence.
De plus, pour vous faciliter l’achat, Samsung propose le paiement jusqu’en 24 fois sans frais.
Et ce toujours pas fini : jusqu’au 23 juillet 2023 inclus, pour tout achat d’un Galaxy S23 Ultra sur le site de Samsung, vous avez une chance de remporter deux places pour les Jeux olympiques de Paris 2024. Une occasion unique de vivre cet événement prestigieux !
Cliquez ici pour profiter des soldes Samsung sur le Galaxy S23 Ultra
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.