Galaxy S22 : prix réduit, performance, autonomie... Qu'est-ce qui vous retient ?

Rakuten baisse le prix du Samsung Galaxy S22 - Samsung Rakuten Canva
Avec Rakuten et sa réduction de 43 % sur le Samsung Galaxy S22 noir fantôme, vous allez pouvoir vous équiper d’un des derniers téléphones de la marque à petit prix.
Avec ses bords ultra fins lui conférant un design élégant, vous n’allez plus le quitter des yeux. Une fois allumé, vous allez pouvoir profiter de son écran de 6,1 pouces qui embarque une dalle Oled, une résolution Full HD + et un taux d’affichage de 120 Hz. Regarder des vidéos va devenir une expérience exceptionnelle ! Son SoC très puissant peut encaisser le multitâche et les jeux gourmands sans ralentir. Et avec une grande autonomie d’une journée, vous n’avez pas fini de vous amuser avec ! Du côté des photos, vous allez profiter de 3 capteurs, dont un ultra grand-angle et un téléobjectif. Avec eux, vous pourrez prendre une grande variété de clichés et réveiller votre âme d’artiste. Tout ça, pour un prix incroyablement bas.
Profitez vite de la promotion sur le Galaxy S22
Rakuten fait un beau cadeau à ses clients avec sa promotion sur le Samsung Galaxy S22. Vous le trouverez sur le site marchand au prix de 561,33 euros au lieu de 999 euros. C’est une offre à ne pas louper ! En plus, la livraison est gratuite et vous avez la possibilité de payer en 4 fois si vous le souhaitez. Et pour encore plus de bons plans, rejoignez le Club R ! Ce programme de fidélité vous permet d’être remboursé d’une partie de vos achats, sur tous les produits, toute l’année. Ainsi, en commandant votre smartphone, vous allez créditer 56,13 euros en Rakuten Points dans votre cagnotte. Vous allez pouvoir les déduire d’une future commande, chez Rakuten ou chez l’un de ses 200 sites partenaires. Vous allez faire le plein d’économies ! Le Club R, c’est aussi une invitation pour le Rakuten Day avec ses offres exceptionnelles et des promotions toute l’année. N’hésitez plus, c’est gratuit !
Retrouvez le Samsung Galaxy S22 en cliquant ici
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.