Tech&Co
Bons Plans
Partenaire

Galaxy S21 Ultra : chute drastique sur la pépite de Samsung (offre limitée)

Le Samsung Galaxy S21 Ultra est à prix mini, cette offre est presque incroyable

Le Samsung Galaxy S21 Ultra est à prix mini, cette offre est presque incroyable - Samsung/Unsplash

Attention offre unique sur Rakuten : le site propose l’excellent smartphone Samsung Galaxy S21 Ultra à moins de 630 euros. C’est un bijou toujours pertinent en 2022 et disponible à son meilleur prix.

Avec le Samsung Galaxy S21 Ultra, Samsung avait frappé fort dans la catégorie des smartphones haut de gamme. Cet impressionnant smartphone premium (très) grand format fait toujours rêver en 2022 et on peut l’obtenir à un prix très réduit aujourd’hui. Rakuten propose le Samsung Galaxy S21 Ultra en version 127 Go Noir Fantôme à seulement 625 euros, un prix réduit de moitié par rapport à son prix habituel de 1 259 euros.

Offre Rakuten
Belle promotion !
Belle promotion !

Profitez de la remise sur le Samsung Galaxy S21 Ultra

Autant dire que ce monstre de puissance à l’appareil photo ultra performant est à son meilleur prix, et si vous cherchez une bonne affaire pour un smartphone qui reste tout à fait d’actualité, le voici !

Rakuten sacrifie le prix du Samsung Galaxy S21 Ultra

Le Samsung Galaxy S21 Ultra est doté d’un imposant écran 6,8 pouces avec une résolution 2X et un rafraîchissement à 120 Hz. L’autre élément qui impressionne d’emblée est son appareil photo et il y a de quoi avec un zoom optique Space Zoom X100 et un capteur principal de 108 mégapixels, capable de capturer de la vidéo en 8K à 24 images par seconde. Avec 12 Go de mémoire vive, le Galaxy S21 Ultra est à l’aise sur le multitâche et son processeur octocœur offre de très bonnes performances, tout en offrant une autonomie de plus de 24 heures grâce à une batterie adaptative. Le smartphone est également très résistant avec une certification IP68 et un écran en verre Gorilla Glass Victus, résistant à la casse.

Profiter de l’offre Rakuten sur le Samsung Galaxy S21 Ultra

La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.

BFM Shopping